c'est pas un leger changement,
y'a trois organe qui optimise et change considerablement le comportement d'un moteur
collecteur,
arbre a came,
gestion
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX n'arbracameModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: n'arbracamec'est pas un leger changement,
y'a trois organe qui optimise et change considerablement le comportement d'un moteur collecteur, arbre a came, gestion ...
Re: n'arbracameoui aussi, bon mais tfacon je doit deja changer mes roulement et mes biellette de barstab'...lol
...
Re: n'arbracame
je doit les changer aussi les biellettes de b-stab,3 sur 4,et j'en est vu sur oscaro pas chére du tout si tu veut.
Re: n'arbracameMoi j'avais achete les miennes sur ebay, pour vraiment pas cher 30€ livrees, d'Allemagne.
Adnaoned en avait achete aussi, si je me souviens bien.
Re: n'arbracamec'est cool j'ai -40% sur les pieces chez AD, vu que je suis michelin...=), mais bon on s'egare...jim m'as toujours pas fait peter les diagramme de ses arbre...fait chier!
...
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |