NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probléme d'embayageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: probléme bizareC'etait vrai pour les anciens valeo, mais je pense qu'ils ont du ameliorer le kit. J'en ai monté un il y'a deux ans sur ma nx, depuis plus de 40000bornes avec, et aucuns problèmes. Et je le mets a rude epreuve. Demarrages rapides en le faisant cirer, etc...
Re: probléme bizare
oui mais sur 2l il sont pas pareil!!! mais c est vraie qu il ce sont ameliorait!! mais si tu tombe sur un vieux modele!!!!!!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: probléme bizarebon voila, le devis est tombé , 567€ j'y vais vendredi, obliger, j'ais la 4 et la 5eme qui patine grave, je peu même plus accélérer
le prix est correct d'aprés moi
sa pique quand meme
Perso , j'trouve çà cher A Eldorauto , on me prenait vers les 260 Euros pour le changement d'Embrayage Du coup , j'ai investi pour moi : la Réparation tarde à mort mais je suis enrichi maintenant De l'Expérience , du Savoir Faire et du Matériel ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: probléme bizare260€
il te change quoi à se prix moi j'ais le kit complet,la pose, les joint de cardans, l'huile, et il y a déja env 5h de MD,sinon le kit est a 177€ +20€ de joints+20 d'huile soit 227€ en tout, le reste sais la MD. donc tu vois nico, 260€ sa me parais bizare si sais le garage qui te le fait. j'ais fait plusieurs devis pour voir, et sais le moins chére, les autre me demande entre 700€ et 800€ je l'aurais bien fait moi même, mais j'ais pas fini la dalle dans mon garage en plus ,si il finisse avant, j'aurais moins de MD a payer, la ,il on compter large pour être sur.
Re: probléme bizareet a moi, 800€, donc je peu m'estimer heureux avec mes 500€
Re: probléme bizarea 260 euros je pense qu"il change juste les disques alors
oui, je pense pas que se soit le kit complet + joint de sortie de boite + huile + pose
Re: probléme bizare260 Euros pour la Main d'Oeuvre je crois
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: probléme bizare570€ c est cher mais un prix corect
ca pique mais c est honnete bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
soit environ 5/6h de MD +autant de matos, sa revient a 500€ env mais sais vrais que sa pique un peu
Re: probléme bizareAchete toi un exedy sur ebay, et fais le poser. Tu devrais economiser au moins 100€
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |