NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bruit de boiteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Bruit de boiteBonjour a tous alors voila suite au changements de mon embrayage j'ai constaté un bruit anormale de pignonerie surtout lors du relachement de l'accélérateur et a l'embrayage débrayage. Est ce que sa peut provenir du fait que l'ancien proprio avait peut etre mis de l'additif dans l'huile et que je n'en ai pas remis,ou est ce que je suis entrain de dégagé ma boite sachant que au niveau passage de rapport sa reste précis et sa passe nickel. Voila merci de me donné vos avis !!!
Re: Bruit de boiteton passage de rapports ne veut rien dire, je passais correctement mes rapports et un soir mon roulement de 5 a laché sans prevenir!!et je pouvai encore passer mes vitesses!!!!
Re: Bruit de boiteSalut Val
Tu as fait ta vidange de boite pour changer ton embrayage Si oui et que tu as remis une huile non suffisement conforme aux spécifications du constructeur , çà peut suffire à expliquer tes bruits bizarres que tu pourrais confondre avec des déconnes d'embrayage C'est arrivé à un gars que je connais avec sa panda : en remettant une huile adapté : plus un bruit suspect : il croyait que ça venait de son changement d'embrayage récent : et bien non : regardes ds ton manuel et renseignes toi içi pour savoir quelle norme exactement : perso , j'n'sais pas nb : çà pourrait etre autre chose aussi mais là ..... Bonne Continuation ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Bruit de boiteMerci pour ces conseils !! J'ai demandé d'autre avis a des personnes qui s'y connaisent il paraitrait que c mon roulement d'arbre de sortie de boite ou j'sais pas quoi
Re: Bruit de boiteCe soir grosse frayeur avec la NX je croit que la boite a définitivement rendu l'âme bruit de pignon etc. Heureusement que 'en ai une de rechange mais se qui m'inquiète c'est que même au point mort la boite semble freiné les roues !! J'aurais donc besoin de l'avis de l'un d'entre vous !!
Re: Bruit de boitej ai eu le meme probleme
niveau d huile de boite insufisant !! plus moyen de passé une vitesse sauf la marche AR mais ne passe que si on appuis sur le levier de vitesse !! met vite de l huile tu peux peut etre la sauvés! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |