NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rupteurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: rupteur
est-ce que tu ne ferais pas plutot référence au rupteur de t/mns arrivé à une certaine limite de régime prévue ? j'crois qu'il y a une petite erreur là .... mais si non .... désolé .... pour la réponse : j'n'sais pas ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: rupteuril n'y a un "rupteur de vitesse " ton seul rupteur sera ton rupteur moteur en fonction de ton rapport de boite ! Il me semble avoir calculé 260km/H a 7500 tr/min pour la gti
Re: rupteuroui rupteur tr/min, scuse.
est ce que arrivé dans le rouge elle continue a accelerer ou pas? et c pour une 1.6 carbu
Bon ba la place aux pros 1L6 je ne sais pas , sur mon ax1L carbu je l'ai jamais trouvé perso pourtant a presque 90 en 2nd et les pistons limite a passer au travers
Re: rupteurn'y va pas jusqu'à ce que ça pète a mon avis tu arrêteras avant te trouver quelque chose ...
Re: rupteurLa nx gti coupe aussi en vitesse maxi. Juste avant 240km/h. J'ai deja fait l'essai dans une longue descente d'autoroute. Je me suis meme fait peur, je pensais avoir cassé le moteur.
Et je devais etre a 7000rpm, mais j'ai pas trop fait gaffe. en tout cas pas a 7500, sur.
Oui 7000 correspondrait a 242km/H , pour avoir été jusqu'à 235 , je ne pensais pas qu'il y avait un limiteur !
Re: rupteurne me dite pas que vous arriver a cette vitesse avec vos nx
Re: rupteurBah si. C'est qu'on roule en GTi, des voitures d'hommes.
Mais bon, a partir de 230 elle commence a avoir un peu de mal. faut une longue ligne droite. Attention, c'est de la vitesse compteur qu'on parle, donc ça doit faire du 215-220 réels.
Re: rupteurOui oui compteur Ă©videment Sur autoroute Ă©videment une telle vitesse , sur national sur une grand ligne droite avec une descente avant pour se lancer 225 impossible de faire plus
pouravoir comparé au gps a 140 j'ia 8 km/H de différence donc a 240 ca représente 14 km/H soit un 226km/H le maximum de la voiture
220 en 5 em rupture a 6700 tr/m bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Des voitures d'hommes ??? de gamins plutôt ! Faut pas en avoir beaucoup dans le ciboulot pour rouler à une telle vitesse sur une voie ouverte à la circulation (même autoroute). Si quelqu'un déboîte, à cette vitesse, vous ne pouvez pas faire grand chose.
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |