NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX vs...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: 100 NX vs...une ranult fiable sa existe ?
pas a ma connaissance surtout les 16s qui rouille en prime pour la bx c'est des tres bonne voiture j'adore la gti avec le 16 dedans sa envoi vraiment bien mat la prochaine fois faut que je te fasse un tour en rallye tu vas voir quesque sais un moteur de 105 cv qui en sort 130
Re: 100 NX vs...si si des rino fiable il en ont fait !
que des ES et surtout version SPORT ! le reste que de la merde ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...pas plus tard qu'il y a 10 min une 147 jtd ou le proprio exhiber fierement un stickers "150 Cv" sur sa malle arriere
donc petit taquinage dans des petites routes sinueuses puis entrée d'autoroute a 2 voies en depart lancé a 20 km/h sur les 3 premiers rapport je lui ai mis 10 Metres et il a laché l affaire et est sorti a la sortie d'aprés il doit etre en train d enlever son joli stickers a l'heure actuelle SR20DE POWWWWAAAAAA!!!!
Re: 100 NX vs...lol une 147 jtd meme avec une puce ca fait pas 150 ch !
a part le V6 2.5 , alfa et le diesel c costaud mais ca avance rien ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...
T'es bien sur? Car c'est le même moteur que les stilo et aussi que les astra qui existent en 150ch... Les gros avantages de notre NX GTI (je ne parle pas des 1.6 car je ne les connais pas...) par rapport aux voitures récentes c'est le poids et la boite courte, donc forcément sur les relances ça se sent. Les nouveaux mazouts ont beau avoir bcp de couple grâce à leur turbo, ils se retrouvent mis en échec face à des caisses qui ont 15 ans de +
Re: 100 NX vs...Je confirme.
Un pote du boulot roule en Alfa GT diesel 150cv. Je le laissais assez facilement derriere avec la enix. Avec la sub j'ai un poil plus de mal, mais il reste derriere quand mĂŞme. Par contre l'alfa GT est impressionante dans les virages, y'a enormement de grip la enix se fait litteralement manger (20 ans d'ecart de technologie chassis), mais pas ma SUb..
Re: 100 NX vs...c'est vraie qu ele chassis des alfa est pas mal !
j ai rouler dasn un veile 133 2.0 carbu ( je ne connais pas la puissance) mais elle etait legerement equipé ! le 2.0ronronnait bien et le chassis etait pas mal mais en fois lancé , ca s'arette plus !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bin sur la 147 JTD pas a ma connaissance ! aprés il y as surement le meme moteur plus poussé ! et encore la boite de la GTI est bien etagé mais plus courte ca serait encore mieux ! mais de toute facon c'est le rapport/poids puissance qui fait tous ! j'ai meme bouffer un 147 JTD le premier jour ou j'ai eu ma PRIMERA ! la preuve que ca a rien dans le cul (enfin faut dire que la PRIM avancait bien ! bouououh) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...Tien une ibiza , ce samedi , elle me collait , elle me colait , et me collait encore en se rapprochant de plus en plus ... rétrogradage en 3éme a 100 sur une petite départemental un peu avec quelques petits virages ...
3->7850tr/min ... 4->7850tr/min 5--->210km/h et après frein car limite a 50 : on rentre dans un village plus personne , bizare
Re: 100 NX vs...Ă ouais tu prends les tours quand mĂŞme
ça craind pas d'approcher les 8000 avec nos poussoirs hydro?
Re: 100 NX vs...Non , prochaine étape 8500tr/mintes avec ressort renforcé , coupelle titane et prépa culasse pour cet été je pense et les poussoirs acceptent sans probléme
et ben!! une vraie Honda ta NX Tu vises combien, 200ch?
Re: 100 NX vs...un bon 200-220 grand max j’espère ! admission 4pap's + grosse prépa culasse normalement ... On verra par un passage au banc final !
Re: 100 NX vs...ça va causer
Re: 100 NX vs...moi je dit respect a Toto quand meme c'est du taff tout sa je demande pas a essayer (quoi que ) mais je veut bien monter voir la difference avec les 143 cv d originne
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |