NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX vs...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: 100 NX vs...Pour le moment au chrono sur un 60-180 je suis a peu prêt 40% plus rapide que d'origine
Mais si un jour tu passes , je te ferais faire un tour sans probléme
Re: 100 NX vs...pas de soucy Toto un de c'est jour si je passe par chez toi je te fait signe mais au pire tu va au rasso de Marie ? se sera l occasion
Re: 100 NX vs...mat la 147 JTD existe en 150cv
mon beauf l'avais
Re: 100 NX vs...Le rasso de Marie est vraiment trop loin pour moi !
Re: 100 NX vs...
idem pour moi, c'est à l'opposé...
Re: 100 NX vs...Mdr toms , on fera le rasso de "nous" , a 2 ! prévoit les saucisses je ramènes les bières
chiche^^ Au pire on se voit au SSM
Re: 100 NX vs...Moi je veux bien remonter dans la tienne toto ;)... En ce momen je boufe de la ibiza aussi ^^ petit diesel 110cv..mdr... et du bmw 1.6i lol...
Re: 100 NX vs...hier soir j'ai eu l'occasion de tiré avec 3 voiture
la première - Audi Q5 a l'accélération (sortie de rond point sur voie rapide ) résultats identique jusqu'en 3 après ils c'est arrête la deuxième -Bmw X5 départ arrêter a un feux un peut galère en première ( il avait un capot d'avance ) mais après ont rester cote a cote jusqu'en fin de troisième puis nos chemin se sont séparé ou feux suivant ( dommage que ma troisième manque un peut de mordant sa m’aurai aider ) la troisième - Mégane RS phase 2 dans les courbes sur une petite national sortie de rond point ( y avait aussi mon potes avec sa civic ) la Mégane est partie comme une balle mon potes la suivi (c'était 2H du j'était ) j'ai fini par les rattraper a la fin du 1er virage est ont a coller la Mégane jusqu'a la fin ont est arriver a la ligne droite est on a arrêter de suivre la Mégane ( sa nous intéresse pas les ligne droite ) pour avoir fait la même chose avec la première Mégane RS j'ai clairement vue la différence avec la phase 2 qui a une meilleur adhérence est accélération que la première et j'ai pue réellement tester les silent bloc PU c'est un truc de dingue (il me faut juste des baquet je glisse dans les siège d’origine ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 NX vs...100 nx Vs 325is 192cv , nx devant a 2 dedans et même en pointe il me rattrape pas
En plus on était 2 ds la nx ... elle commence a marcher pas mal
Re: 100 NX vs...certes la 325 est plus lourde !
mais sa motricité et son couple sont pas mal par rapport a la nx ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...ben par rapport a vous, j'ai pas grand chose, mais faut dire que j'aime pas faire la course avec des mecs que je connait pas et dont je ne connais pas la reaction. donc je joue avec ceux de mon boulot, tous en fioul
ibiza derriere clio II 100 derriere (avec du mal) megane II110 derriere safrane derriere 205 derriere vectra (les vielles) derriere corsa (les nouvelles) derriere wolsvagen je sais pas quoi (les nouvelles petites) derriere avec du mal punto essence celle la mais derriere quand meme le seul qui m'as passé c'est un de mon boulot, c'est mon frangin avec une mazda mx3 2.0 v6 essence, kit AD, decata, echappement absorbsion, reglage obtimisé. mais alors la il m'as mis un boulevard non, c'est vrai, il y en as un autre, pas de mon boulot, et je le connais pas, je l'ai remonter doucement sur la nationnale, arrivé a sa hauteur, j'ai laché un peu et je lui ai fait un signe pour lui dire que ca voiture etait belle, il as cru que je voulais jouer, il as appuyer et la j'entendais plus mon moulin mais la musique du sien, le chant du V8 de la mustang. j'ai meme pas essayer de lutter (de toute façon je pouvais rien faire avec mon 1.6) Dernière édition par bebert le Mer 9 Mai 2012 22:19, édité 2 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: 100 NX vs...pour rectif le Vdes MX3 fait 1.8L
et elle sont tres tres coupleuse ce qui les rend redoutable ! mais le moteur n'est pas tres rageur et tres tres lineaire ce qui est chiant a conduire !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
J'allais faire la correction mais Max t'as été plus rapide! Pour info, Mazda a quand même sorti un V6 2.0L mais uniquement sur la 323, mais c'est un modèle que nous n'avons pas eu par ici (comme par hasard...). Ouais en gros, même avec un petit 1.6, tu fais mal à pas mal de monde de nos jours Mais contre un TDI 140 je pense que tu auras + de mal. Avec ma civic ek3 (1.5L 114ch mais boite ultra longue) légèrement libérée, je faisais jeu égal avec eux.
Re: 100 NX vs...oui, mais j'ai le permis depuis 24 ans, et sur les 24 ans ca ne fait que 6 ans que je roule en voiture, j'ai toujours rouler en moto avant hivers comme été donc la zone rouge ça me fait pas peur. des fois je me dis fo déjà changer la vitesse, le moulin commence a peine a chanter
d’ailleurs, les mazout que j'ai eut du mal a passé, je les ai eut sur l'allonge. mais la plus dure a passé c'est la clio 100ch. oui, c'est vrai, pour la MX3, c'est un 1.8l, mais ça fait déjà 2 ans qu'il l'as revendu je me souvenais plus trop bien. la seule chose dont je me souvenais c'est qu'elle marchai fort, et qu'avec le K AD, l’échappement et les bon réglages, elle était beaucoup plus puissante que l'origine. il l'as jamais passé au banc mais au ressenti, je dirai qu'elle avait bien pris 20ch ou 30ch. Dernière édition par bebert le Jeu 10 Mai 2012 06:02, édité 1 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |