NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 NX vs...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: 100 NX vs...les tdi ont en tien pas mal !meme en 1.6l question de poid aussi le couple du tdi fait pas tous !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 NX vs...
mon potes a la même civic ! et sa marche bien est elle fait 100 kg de moins que la NX 1L6 et pour les TDI même moi j'ai pas spécialement de mal mais se que je préfères c'est les virage .... voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 NX vs...les virages, c'est bien mais les enchainement c'est mieux. les tdi, je me les fait sur l'allonge. le pote en clio et deja en 5 moi en 3, et la l'ecart se creuse et je passe la 4.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: 100 NX vs...Avant de cassé , nx vs rx8 231 cv = un petit avantage a la nx , mais pas grand chose
Re: 100 NX vs...Ce soir petit duel trés interessant :
Ma NX 1.6 multipoint ("102cv") contre un Civic EJ1 avec le D16 (125ch), Eh ben depart seconde On se tient ! les meme voiture lol juste qu'il avait une boite plus longue ...Rapports 2 - 3 - 4 apres pas pu aller plus..... en tout cas Content de ma nx^^
Re: 100 NX vs...Cher moi il n'y'a que des mariolles en 106 kid ou 206 avec jantes norauto . .
Tien encore l'autre coup je roule en mode sympatoche ( 120) sur les petite route de campagne pour me rendre au travail, quand un de mes collègues arrive en mode teubé avec sa VW passat , il me double et la j'ai cru mourir de rire quand je l'ai vu entamer le virage a 130, aucune tenue de route. Après il roulait a 90........ Sinon j'ai réctifier une 306 s16, une VW polo, une 206 ( je sais juste qu'elle fait 110 chv) [OOSKYLINEOO]
Re: 100 NX vs...Franchement meme si on est pas a 200cv..on mets la tempete a pas mal de caisse...enfin moi je met. Des distance a vla les caisse quand on entre dans des sections virage...ca me fait bien rire les malin qui appui en ligne droite ..c'est facile mais quand il faut tourner y a plus personne..apres c'est le pilote aussi...genre les pilote de seat ibiza bocanegra..ils m'aiment bien mais dans des portions qui tourne je les vois plus..
Re: 100 NX vs...c'est sure que c'est facile d'appuyer jusqu'a 200 sur ligne droite mais après quand faut attaquer les courbes y a moins de volontaires
et sur les quelques volontaires qu'il y a, la moitie sont des kéké avec des ruine qui sont plus dangereuse qu'autre chose et a ce moment là si je suis dernière j’arrête d’accéléré pour éviter les "problèmes" voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: 100 NX vs...Clair que dans des enchaînements de virages il m'est arrivé de doser pas mal de gars en Golf ou autres qui étaient tout contents de me coller au train dans les lignes droites. Ceci dit, je ne connais pas trop l'état de mes amortisseurs, et mes pneus ne sont pas de première sécurité, donc je n'y vais pas à chaque fois…
Re: 100 NX vs...Moi l'autre jour, je roulais à un bon 110/120 sur la voie la plus à gauche d'une 2x3 voies (je doublais tous les moutons à 90) quand tout à coup une Golf3 VR6 (j'ai vu l'insigne+ reconnu le fameux bruit du 6 pattes) déboite et vient me coller au cul.
Qu'à cela ne tienne, j'ai fait un petit 5-3... et ben j'ai plus revu la VR6 Dernière édition par le-toms le Lun 14 Jan 2013 21:26, édité 1 fois.
Ben vu comme il a déboité derrière moi, j'en ai déduit qu'il était "chaud", donc j'ai fait le lièvre... mais soit il a été surpris, et le temps de rétrograder a été long, soit sa voiture avait le cancer!
c'est clair ! j en ais teste un VR6 anglais ! la boite est certe tellement longue mais le couple du V6 est prodigieux cependant sur un 0-100 je pense que la GTI peut tenir ! mais en reprise meme pas en reve !! une boite de VR6 ca retrograde pas ! si c'est boite auto ( 80 % des VR6 ) si tu rouler a 110-120 il etais deja sur la 2 eme et il y serais rester jusqu as 180 ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |