NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

ralenti tombe au freinage

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

ralenti tombe au freinage

Messagepar smife » Ven 21 AoĂ» 2009 21:55

a l'arret mon ralenti est stable, c'est a dire autour de 700-800 tr/min. Mais lorsque je freine, aux feux ou à un stop par exemple, au moment où j'appuie sur l'embrayage le ralenti tombe à 500 tr/min puis remonte et se stabilise. Je ne pense que ce soit normal. Aussi, j'ai remarqué que lorsque que je freine à partir d'une vitesse moins élevée, genre 20-30 km/h, ça le fait moins voir pas du tout parfois.

Après avoir rouler plus que d'habitude en réserve au mois de juillet je pensais avoir fais remonter une merde du fond du réservoir (j'ai ma nx depuis avril et elle était rester à l'arrêt 5 ans). Mais après un aller retour en espagne et un bon décrassage sur autoroute rien n'y fait. Donc je ne pense pas que ce soit ça. Petit probleme de batterie idem au mois de juin-juillet lorsque j'ai installé ma sono ( obliger de redémarrer avec les pinces) depuis aucun souci mais peut etre que la batterie na pas trop aimé. après je sais pas si ça peut avoir un rapport avec le ralenti...

Attendant vos réponses. Merci les gars :wink:
DĂ©butant

DĂ©butantsmife

Voiture: nissan 100 nx, 1L6 SLX

Re: ralenti tombe au freinage

Messagepar antoinezgz » Sam 22 AoĂ» 2009 02:46

La solution a ton probleme est simple. Il te suffit de nettoyer la valve AAC. Fais une recherche, y'a des posta la dessus.
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar smife » Sam 22 AoĂ» 2009 10:49

Ok merci j'ai regardé un post sur le décrassage de cette valve je vais essayer car je suis pas super mécano mais bon sur 1L6 sans clim ça devrait aller, j'espère..
DĂ©butant

DĂ©butantsmife

Voiture: nissan 100 nx, 1L6 SLX

Messagepar SR20VE » Sam 22 AoĂ» 2009 22:06

Si c'est sans effet, regarde du coté du potar du papillon....
- Vétéran -

- Vétéran -SR20VE

Voiture: Trop

Retourner vers Moteur / Performances