a l'arret mon ralenti est stable, c'est a dire autour de 700-800 tr/min. Mais lorsque je freine, aux feux ou à un stop par exemple, au moment où j'appuie sur l'embrayage le ralenti tombe à 500 tr/min puis remonte et se stabilise. Je ne pense que ce soit normal. Aussi, j'ai remarqué que lorsque que je freine à partir d'une vitesse moins élevée, genre 20-30 km/h, ça le fait moins voir pas du tout parfois.
Après avoir rouler plus que d'habitude en réserve au mois de juillet je pensais avoir fais remonter une merde du fond du réservoir (j'ai ma nx depuis avril et elle était rester à l'arrêt 5 ans). Mais après un aller retour en espagne et un bon décrassage sur autoroute rien n'y fait. Donc je ne pense pas que ce soit ça. Petit probleme de batterie idem au mois de juin-juillet lorsque j'ai installé ma sono ( obliger de redémarrer avec les pinces) depuis aucun souci mais peut etre que la batterie na pas trop aimé. après je sais pas si ça peut avoir un rapport avec le ralenti...
Attendant vos réponses. Merci les gars