NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Est ce possible de reprogramer notre NX ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Est ce possible de reprogramer notre NX ?Salut
J'ai envie de faire reprogrammer mon ECU pour harmoniser mes modif (ligne inox, arbres à cams ect...) J'essaye de trouver une boite qui pourrais le faire, mais sans succé pour le moment. Avec vous des bon plans ? merci
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?pour la reprog il me semble qu une certaine personne d un certain forum (d ou j eme suis fait viré ) en avait parlé
il me semble que le mieux serait d acheter un ecu directement et de le faire reprog pour la reprog j avais trouvé une boite qui le faisai il vienne directement chez toi regardent le parcours que tu fait tout les jours essayent la voiture puis partent avec pendant une semaine et ils te la livre reprogramée attends je recherche
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?il y a JWT (Jim Wolf Technology) qui fait du très bon boulot, il faut lister tes modifs et leur envoyer un ecu qu'ils modifieront (je peux t'en prêter un j'en ai deux d'avance en rab)
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?bah ils le font pas pour 1.6L didier?
pff faut vraiment que je passe au 2L moa !
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?oui jwt font du bon boulot !
pour quasi le meme prix il te vendent aussi un ecu modifier a la carte! j'en ais vu sur ebay dans les 200€ dommage quand meme que l'ecu SR20 soit si dure a programmer! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?passer par JWT serais le meilleur pour moi car mes arbres a cams sont fabriqué par eux.
Il faudrais que je sache se qui est le mieux; leur en acheter un ou envoyer le notre...
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?Voici un lien ebay pour des ECU modifier:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/200SX-SE-R-SR20DE-GA16DE-NEW-ECU-REFLASH-JWT-ENTHALPY-/200450805600?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2eabcc8f60 J'ai envoyé un mail a JWT pour savoir quel ECU serai adapter a ma config de voiture car il en propose beaucoup sur son site !
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?au moins avec ca !!
tu peux monter en upgrade trankillement ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?Oui mais normalement, la reprogramation d'un ECU se fai en fonction des modif que on a sur nos voitures. D'ou l'interet de le faire sur un banc.
Alors je suis un peu septique d'acheter un ECU reprogrammer comme sa. J'attends la réponse de JWT.
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?je l'ai fait faire sur banc il a fallut monter un boitier UNICHIP comme sa je peu avoir plusieur carto et maintenant c'est reprogramable comme tu veux et qand tu veux il suffit de repasser sur le banc pour avoir le meilleur resultat. je l'ai fait faire par NISPORT (la passion de l'auto) a bruxelles les prix ne sont pas comparable avec se que l'on trouve dans le commerce mais la tu a vraiment une carto au top pour ton auto et pour l'utilisation que tu en fais
sr20de a vendre 180.000km
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?Interessant ! u as un site ou un numéro ?
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?hey koodgin c la bas que g acheter ma ninix. il prépare également des voitures pour circuit, dont si je me souviens bien une 200sx. ils font du très bon boulot. mtn le prix je c pas si c correct par rapport a ailleurs. mais si vous voulez l'adresse, je peux vous la filer.
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?Oui je veux bien stp ! Car j'ai pas trouvé sur le net...
Merci !
Re: Est ce possible de reprogramer notre NX ?oui il ont une S13 avec un kit large , une face avant de S15 et un moteur de skyline pour le circuit il ont ete plusieur fois champion de Belgique si je ne me trompe.
c'est une tres bonne adresse du travail soigné je les recommande sr20de a vendre 180.000km
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |