bin moi la mienne faisais glig glig a certain régime ,donc j'ai changé les tendeurs et les guide de chaines car les chaines par elle même était nikel .
donc si tu sort pas les chaines, n'importe qui peu le faire , en se qui me concerne, j'ai eu juste a démonter le cache sur le coté , 8 petit boulon de 6mm , en suite le tendeur responsable du bruit est juste la , 2 vis et il est a toi , et c'est la même chose pour les 2 guides , tu en à un à droite de la chaine et un au dessus que tu voie rien qu'en démontent ton cache culbu.
après faut aussi enlever le joint qui est bien collé sur le cache et passer un coup de papier de verre histoire de bien tout enlever, après tu met de la pâte à joint et tu referme en respectent les conseil d'utilisations qui est marque sur le tube et voila ta fini .
maintenant pour le sr20 je sais pas si c'est la même chose , mais à quelque différences près sa doit être la même chose.
par contre si ta chaine ne fait pas de bruit laisse tombé pour le moment, une chaine ne casse pas comme sa, moi sa faisais déjà 1 an qu'elle faisais du bruit et la chaine est toujours aussi neuve , donc si ta pas de souci laisse courir.
par contre Nico pour les tendeurs c'est l'inverse, quand il sont usé il ne devien pas dure , au contraire le caoutchouc deviens mou et la que la chaine le ronge , alors que les tendeurs neuf son plutôt très dure , et pareil pour les guide.
sinon oui, normalement les chaine sont a vérifier à environ 300 milles borne , bon la mienne a été vérifier a 200 milles , mais le kit complet ne vaut pas chère sur ebay motors, bien moins chère que le tendeur seule chez NISSAN
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le kit complet ma couté 88€ fdp inclus alors que le tendeur seule chez NISSAN c'est 80€ , la dessus tu rajoute le prix des 2 guides de chaine et tu verse une larme
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