je peux avoir une boite de carbu , mais elle est demontée cela dit compléte
a toi de voir
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boîteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: boîteje peux avoir une boite de carbu , mais elle est demontée cela dit compléte
a toi de voir
Re: boîtehé bien si c'est la même ok je suis preneur mais le lot et Garonne ca fait un bout de chez moi il faut regarder les frais ! donnes moi le prix ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: boîteje sais pas trop je vais voir ça et je te tiens au jus
apres si c est juste ta pignonerie qui est morte ça serais plus simple de t envoyer que ca
Re: boîte
ben non : regardes avant : il a son carter de fendu ...... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: boîteet une livraison à macon le 18 ? !!
pas de fdp moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: boîtebon ok il faut être sûr que ca se monte sur la mienne et j'ai besoin de toute la boîte , donne un prix
pour phil02 j'ai pas compris la livraison a Mâcon c'est pas à côté de chez moi et je bosse ! mais le 18 ca nous laisse du temps pour s'organiser ! je fait une tof et je la pose tout a l'heure si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: boîtevoila les photos fendue au niveau de la cloche sur le cylindre de gauche ! sango voilà la tof essaies de voir si cela ressemble a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: boîtesi derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: boîtedésolé pour les photos c'est un peu grand mais j'ai pas eu le temps de peaufiner !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: boîteun roulement à du exploser et fendre le carter
je pense que la boite de carbu se monte (demande à didier) si sango peu la monter au rasso de macon soit tu viens la récup samedi (comme ça on peu tous se voir) soit dimanche je peu te la poser en rentrant ( sur l'axe lyon/ grenoble) ça t'eviterais les fdp( à remplacer par des FDB frais de bistro !!!!!!!) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: boîteok phil putain c'est cool j' habite à 2 mn de la sortie de Villefontaine est , un je voie avec didier pour la boîte ! et je vous dit 2 il me faut le prix 3 pour le rasso moi je veux bien venir mais j'ai pas de caisse !
Re: boîteles photos les gars, faite un effort svp
faut les mettre en 800 p de larg grand max c'est suffisant !!! bon je rectifie pour cette fois .
Re: boîteok carb désolé c'est ma faute la flemme !
Re: boîtechaud a amener au rasso car moi = tente +bibine + le reste bas de caisse etc ...
bon je vais voir si il faut , te prendre des tof , enlever le caisson du coffre etc et apres si ca te vas on parlera du prix
Re: boîtec'est sympa Sango mais j'ai demandé a DidierG et il m'a dit que ca ne se monte pas dessus enfin pas sans faire des changement dans la boîte donc pas besoin pour toi d'enlever le caisson a+
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |