NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Probleme de transmission a l'aide !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Probleme de transmission a l'aide !!!Aujourd'hui c'est remontage de tous ce que je peux il ce peux que l'embrayage arrive aujourd'hui mais je pense plutôt a demain...
Dimanche je suis aller acheter un nouveau souflet de cardan que je viens a l'instant de remettre en place alors au premier coup d'oeil je me suis dis que ça allais être une galère a monte puis finalement c'est passer tous seul monter en moins de 10mins ehehe oui je suis fière ;) Par contre pour remonter les cardans je connais pas la technique... Puis faut que j'aille chez nini récupère des clips neuf non ? Et si il on sauter il son dans la boite faut pas que j'ouvre pour les recupere ? Sinon jetait tomber sur un tuto qui explique comment tomber le parechoc avant mais j'arrive plus a mettre la main dessus....
Re: Probleme de transmission a l'aide !!!
+1 par contre pas besoin de gros diesel on a remorqué la nx noir que j'vais pour pices sur 40 kms (dont meme de l'autoroute on est des oufs ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Probleme de transmission a l'aide !!!LOOOOOOL shadow62 !
La Nx est a la maison depuis un bon moment j'ai foutu un pote au volant et moi j'ai poussé comme un dératé et ops a la baraque ;)
Re: Probleme de transmission a l'aide !!!lol !
moi j'ai tirer une ma GTI avec mon 1.6 carbu !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
on est vraiment des bucheron les nordistes et le pire c'est que ensuite on a ramené la nx noir chez didier G et j'avais oublié de resseré la roue je sentais trempblé la voiture de plus en plus heureusement qu'il n'habité pas encore loin car sa aurait fait mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Probleme de transmission a l'aide !!!bah tant que ca roule !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Probleme de transmission a l'aide !!!En parlant de roue mal sérré vous allez rigoler j'upload la photo desuite !
Re: Probleme de transmission a l'aide !!!Voila je vous laisse admiré ce que je viens de voir sur ma roue arrière gauche PROMIS j'y avais pas touché depuis que j'ai acheter la caisse !
![]()
Re: Probleme de transmission a l'aide !!!euh alors la
![]() ![]() ![]() Yen a vraiment ... heureusement que tu as vue ca quand meme ![]()
Re: Probleme de transmission a l'aide !!!et pour finir les truc qui vont te faire flipper les ECROUS SONT A L'ENVERS !!
et oui la partie arrondis rentre dans la jante ! tu peux le voir car certain on la marque de la jante! en ce moment t'as roue n'est pas bien centrer et elle peut bouger a tous moment ! pour l'ecrou pas serrrer ,ca m'est arriver sur ma R19 ,avec un enjoliver ,tu voit rien et ca peut rester comme ca tres longtemps !! Dernière édition par matmax le Mar 26 Oct 2010 08:24, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
bien vu car encore de roulé avec trois goujons serré il n'y a pas de soucis (pour l'avoir fait quand j'avais encore ma nx car un de mes goujons a peté ) ![]() ![]()
Re: Probleme de transmission a l'aide !!!Looool mais bande de cou..... je vous montre que mes écrou de roue son monté a l'envers !!! pas qu'il son désséré c'est moi qui viens de le desséré vous voyé pas la croix dessus ? xD
Re: Probleme de transmission a l'aide !!!j'ai eu la méme chose sur la mienne achetée avec 4 pneus neufs
un coté les écrous montés à l'envers (surement le coté de l'apprenti !!! ) pas bien centré mais ça se desserre pas moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
bah en meme temp t'ecris roue "mal serrer" et tu dit que tu y as jamais toucher ,ca porte a confusion !!! lol cou...... toi meme !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |