NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX changement Admission DirecteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: changement Admission DirecteDidier, en piècettes?
Re: changement Admission Directeet le méthane compressé réadmis dans la tubulure ça marche ?
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Re: changement Admission Directeles piecettes : la petite monnaie, en gros les 1,2,5, 10, 20 et 50 ct.... une fois j'ai payé à ma banque des frais que j'estimais indus : donc 72 euros en pièces ça fait 11 kilos
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Re: changement Admission Directe
mange du chili et vient faire le plein de mon GPL !!! ou on te branche une VRAIE ADMISSION DIRECT DTC bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: changement Admission Directe
c'est vache pour la personne au comptoir mais bien joué ![]() je peut te faire la même ![]()
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Re: changement Admission Directe.
Dernière édition par Escandre 85 le Mer 12 Fév 2014 22:09, édité 1 fois.
Re: changement Admission DirecteJe vous propose mon montage qui fait marcher nettement mieux que l'adimssion d'origine . Gaine de couple réel et se ressent bien dés le démarrage :
![]() Ça ne m'a pas couté plus de 30€, tube pvc diametre 80 . Au moment de la rupture y a encore de la puissance, pas de chute . J'ai tourné la batterie pour loger le filtre derriere . C'est un filtre tunnig que j'avais déjà de coté depuis longtemp, donc je l'ai utilisé car la boite à air d'origine était un peu trop grosse . Dommage .
Re: changement Admission DirecteC'est cool Escandre pour ta tof et ton impréssion
![]() jolie montage par contre pas fan du pvc je compte faire de meme avec prolongations qui descend comme la pour cherché plus d'air frais... ![]()
Re: changement Admission DirecteOui, mais l'été le goudron des routes est bien chaud !
Re: changement Admission DirecteSur la MX5 on prend l'air sous le parebrise, dans le bac des essuie glace (au même endroit que la ventilation habitacle):
Pour moi qui ai déjà le trou du moteur d'essuie glace, c'est assez simple à faire (je vais faire à peu près la même : ![]() Je pense qu'il est assez facile de switcher un tuyau de frontal à parebrise pour l'été
Re: changement Admission Directe
sauf que nos nx on quand même un passage de roue !!! ca protège de l'eau est du sable !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: changement Admission DirecteCette nuit il a plus a mort part chez moi . En embauchant ce matin il faisait encore nuit, et en arrivant dans un patelin voisin juste apres un virage je me suis retrouvé d'un coup dans 20cm d'eau sur 20m . La bagnole tirait plus retenue par la flotte, j'ai cru le moteur noyé .
Je suis pas sur que derriere un garde boue, l'admission aurait été suffisament protegée . Par contre l'idée de la baie de parebrise n'est pas mauvaise du tout !
Re: changement Admission Directed'après les essais réalisés par certains MX-iens pistards, c'était là que l'air est le plus frais en été, il y aurait même une légère surpression en foncton de la vitesse, tout en état à l'abri des projections d'eau et de poussière, mais ça implique quand meme de percer le tablier, ce qui n'est pas anodin en cas de revente
Re: changement Admission DirectePas mal l'idée mais pas trop envie de perçer le tablier même si je compte pas la revendre un jour
![]() Bon ben la j'hésite... tiré l'admission derrière le passage de roue ou s'arrêter derrière le phare ![]() l'air sera toujours plus frais derrière le passage de roue même en été avec la chaleur du sol nan??? pour le risque de passé dans 20cm d'eau tampis, perso sa met arrivé une fois en quasi 7ans de permis
Re: changement Admission DirecteLe pvc tu peux y aller, on avait fais notre admission directe en pvc sur la 4L avec un filtre green au bout !! Jamais eu de soucis
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