NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX changement Admission DirecteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: changement Admission DirecteÇa fait plusieurs mois que je roule avec l'admi en pvc, ça ne bouge pas .
Re: changement Admission Directeoui je pense bien que c'est costaud mais perso je trouve pas sa esthétique
tube alu...
Re: changement Admission DirecteBah ça fait un moment que je dois le repeindre, couleur alu mais toujours pas fait .
Re: changement Admission Directe
tu viens de me donner une idée !!
ben partage alors
Veut voir d'abord la faisabilité......veut pas passer pour une truffe !
Re: changement Admission DirecteTuyau de hotte de cuisine ?
nan
Re: changement Admission Directetuyau de gouttière?
c'est chrome
Re: changement Admission DirecteNon, en zinc !
je sais plus si je t'en avais parler didier, de ce système sur la MX5 qu'on avais refait mon pote et moi, ont l'avais monté et ça marché pas mal même si j'irais pas jusqu’à dire qu'il y a gain de puissance. Par contre niveau bruit... ca s'approche de celui d'un montage ITB, donc bien rauque surtout en pleine acceleration. Par contre ca s'entend énormément de l'habitacle. j'hesite a faire pareil sur ma NX, c'est en étude ;)
Re: changement Admission Directedisons que le truc prends l'air au meme endroti que la ventil habitacle, donc ça doit clairement s'entendre.... je vais quand même faire un essai, mais la MX5 est une caisse plaisir, je ferais jamais1000 bornes dans la journée avec, donc pas trop grave si ça s'entend un peu, du moment que c'est un joli bruit et que c'est efficace !
Re: changement Admission DirecteCe soir juste apres etre arrivé à la maison en débauchant (20min de route), j'ai pris la température de mon admission pvc, j'ai 30°C juste avant le coude sur le boitier papillon .
Re: changement Admission Directeoui, mais il faisait combien dehors, parce que 30°C avec 10°C dehors, ca te fait viet monter a 40-45°C voir plus l'été quand il fait beau.
remarque c'est pas pire que l'admission d'origine, ca doit etre equivalent. NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |