NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boite plus courte ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
boite plus courte ?qu'est ce qui peut se monter comme boite de vitesse sur la NX 2l 16s
avec des rapports plus courts ?
Re: boite plus courte ?Hé bien elle est déjà assez courte, tu veux tracter une caravane ou quoi ?
Re: boite plus courte ?monte des pneux plus bas !
et c'est clair que le boite est deja super courte ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?moi jla trouve vraiment pas trop courte ... pour l'autoroute ok , mais pour les perfs ... un plus court serait vraiment pas mal !
Re: boite plus courte ?remet toi en 195 !
tu verras la difference !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?pour une 1.6L pourquoi pas , il est vrais que la boite pourrait etre mieux
mais pour une 2L .. je doute un peu remarque , suivant l utilisation ...ça pourrait apporter un plus peut etre cela dit ,je sais pas si y a possibilitée deja faut l ouvrir acheter d autres pignons ( si t en trouve et à quel prix ..) le truc le plus con c est le choix perso je m y interresse mais je suis trop noob pour ça , je preferais confier ça un gars qui metrise le sujet ( preparateur etc.. )
Re: boite plus courte ?mat revenir a la taille dorigine ne changera rien , jai exactement la meme circonference !
Re: boite plus courte ?
je sait c'etait pour te taquiner !! il y as moyen de metre de pignon d 1.6 l enfin quoi que quand tu regarde les rapport de boite entre une carbu et une GTI il y as pas beaucoup de difference ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?Non non, mettre les pignons de 1l6 ne change pas les rapports, il faudrait mettre les arbres complets, et là il faut réusiner le carter de boite, et là c'est du très lourd !
Re: boite plus courte ?bon je suis un peu hors sujet :
mais comme je voies que vous connaissez bien le sujet ! moi depuis que j'ai changé la boîte j'ai l'impression que la 3eme elle est plus longue que sûr l'ancienne , est ce une impression ou bien ? , pour les autres vitesses j'ai rien vu de flagrant comme avant si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: boite plus courte ?en 5éme si il n'y avait pas la bride a 7000 tr on pourrait taper théoriquement pas loin des 260 ... imaginez quand même ...
j'ai remarqué ca en changeant la boite de la carbu ! j'ai mit une boite de monopoint les rapport sont plus loin en 3/4 ! faut que je resort le workshop pour vous mettre les rapport des different moteur !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?ha merci ok j'ai vu mais si j'ai bien compris si tu gagne en 3eme tu perds forcement en 4 ou 5 eme là moi 6500 tr/m en fond de 3 je suis à 140 environ facile correct ou pas
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
NON en faite ca n'as rien a voir ! on parle d'etagement de boite ! ca ne joue pas sur les performances ! les boite de monopoint sont plus longue pour faire basser le regime moteur histoire de polluer moins ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: boite plus courte ?et une boite de sunny 1.4? (au pif)
les boites ou les organes internes sont compatible ou pas?
56 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |