matmax a écrit:et dire qu il y as peu il y avait 2 NX au gaz a vendre sur le forum !!!!
Attention c'est pas fiable avec n'importe quel moteur.
C'est pas trop recommandé avec les moteurs pointus de nos belles japonaises...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX A la recherche de la nouvelle 100NX...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...
Attention c'est pas fiable avec n'importe quel moteur. C'est pas trop recommandé avec les moteurs pointus de nos belles japonaises...
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...aie falait pas dire ca a mat
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000 comme tu pouras le constater ! je roule en NX GTI GPL ! qui totalise + de 245 000 KM ! l installation date de 98 donc ma nx devait avoir environ 80 000 km !! j'ai une PRIMERA WP11 instalation d origine qui totalise 335 00KM pas de soucis de culasse ou de jeu de soupape ! le gpl cause des probleme dans les MOTEUR 8 Soupapes ! c'est juste une constatation car je ne saurait pas te l'expliquer . les 1.6 ne sont pas plus pointue que les essence francaise dans ces années la ! faut pas pousser non plus ! pourtant je vous que tu roule au gaz aussi ! donc NX GPL =powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Cool, je suis très content d'entendre ça !!! Les install fiables sont rares tu l'admettras quand même.
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...euh bah non j'en voit plein de part mon metier !
mais c'est vraie que je voit aussi de tres belle ME.RDE c'est surtout de prendre la bonne installe en fonction de son moteur et vehicule !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...pas mal si c'est son vraie kilometrage !
elle est pas mal ! z voir en vraie !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...Effectivement, pas mal du tout même si plus chère que les précédentes.
C'est vrai que je pensais pas y mettre tant mais vu les bouses que j'ai été voir, je suis prêt à mettre plus pour avoir quelquechose de bien. Celle-ci à de nombreux avantages indéniables: l'état qui parait très bon mais à voir tout de même sur place, les petites options sympas dont le cuir qui semble aussi nickel,le 3e feu de stop, le kilométrage et surtout le fait qu'elle se trouve à seulement 3h de chez moi. Vivement samedi !!!
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...superbe interieur ... ça me fais craquer cet interieur cuir en bon état ... méme si les plastiques gris avec le cuir noir c'est bof !
il vaut mieux mettre un peu plus cher au départ et avoir une base saine ; pas bricolée dans tous les sens ça t'éviteras bien des galéres et en + en bleu elle est magnifique ... bonne chance moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Le bleu était la dernière des couleurs que je souhaitais, marre des caisses bleues ça fera la 4e d'affilée, la 6e en tout, mais bon ce bleu est pas si mal, plus joli que le bleu foncé et ça lui va finalement pas mal après tout. Il me fait un peu penser au bleu Miami de mon ex 106 XSi, ma quasi première bagnole, ça me rappellera des souvenirs... Si tout est OK, samedi je redescends avec !!!
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...J'ai tout de même été voir celle-ci à 2 pas de chez moi et apparu en annonce ce matin.
http://www.leboncoin.fr/voitures/307673599.htm?ca=18_s J'aurais jamais été voir autant d'un même modèle de bagnole avant d'en acheté une...
un peu chere faut quelle soit nickel :! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Et elle l'est pas. De toute façon y'en a qu'une que j'ai en tête...
Re: A la recherche de la nouvelle 100NX...On me propose une GTi 1ere main de 130000km en état correct avec juste les parechocs à repeindre et j'avoue que je trouve le 1600 un peu juste niveau motorisation, entre les 2 mon coeur balance, pouvez vous m'aider à faire mon choix en me donnant vos avis de proprios sur les avantages et les inconvénients des deux ?
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |