Bonjour,
Je vais me présenter rapidement, Damien 20 ans habitant la région parisienne plus précisément Bondy dans le 93.
Je suis en licence pro en alternance à la suite de mon BTS.
J'ai pratiqué le quad et la moto ainsi que la meca depuis des annés.
À mes 17 ans obtention de ma première voiture, un express 5 places pour les motos.
Un mois après le permis dans le semaine de mes 18 ans, achat dune Yaris TS qui a 228000 km actuellement et qui est devenue ma caisse de piste.
Bon je saute quelques étapes, achat d'une 306 1.4 en daily avec passage de la Yaris en pistarde.
6 mois plus tard, achat d'une 100NX noire 1.6 injection qui était mal en point. 217000 km
Il y a 3 semaines achat d'une NX 1.6 injection grise anthracite pour les pièces avec 371000 km.
Je venais de finir la noire il y a deux semaines il manquait juste un pare choc en peinture mais samedi dernier on m'a coupé la route pour raccourcir les choses et je suis passé sous un Iveco. Résultat longeron plié totalement... J'étais au tiers donc ...
Bon cette semaine recherche de nouvelle voiture.. Eh bien au final ce sera encore une 100NX injection 1.6, je vais ma chercher lundi...
Je dois en connaître quelques un déjà je pense ;)