NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
bonjour a toussalut a tous donc je me presente sebastien (seb) j'habite sur guérande en loire alantique(44) je suis depuis 2 semaine proprietaire d'une pitite nissan 100 nx 1.6 95ch qui et deja bien equipé et dont je vais faire un projet perso deçu voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par seseb44(100nx) le Dim 10 Juin 2012 21:35, édité 3 fois.
;)
Re: bonjour a tousMerde , mon ecran 24 pouces est trop petit !
Bienvenue , faudrait redimensionner l'image !
Re: bonjour a tousoui dsl j'y travaille x) sinon jai oublier ma 100 nx et du 19/08/1992 et moi je suis du 18/08/1992 donc jai 19 ans et ma voiture et plus jeune que moi de 1 jour mdr
;)
Re: bonjour a tousBienvenu Et une rouge de plus
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bonjour a tousBienvenue,
Félicitations pour ta NX, bien jolie (et pourtant je suis pas fan du kit carcept) et très propre (la peinture doit être récente), et le teintage des vitres semble très sympa (tu arrives à rouler de nuit ? ) ! Grâce à toi j'ai enfin trouvé à quoi sert un méga aileron sur une traction : c'est pour planquer le A
Re: bonjour a toussalut et bienvenue !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: bonjour a tousSalut le d'jeuns ! welcome à toi et ta jolie ninix !
Re: bonjour a tous
merci pour le kit il y aura du changement sur la face avant car moi non plus je ne suis pas fan de l'avant la peinture ma l'air recente aussi de nuit c nikel aucun probleme et l'aileron je pense ou le modifier avec du covering ou passer en carbone mais je vien d'avoir la voiture il y a 2 semaines donc il y as des travaux a faire et des modif a faire selon mes gouts x) ;)
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |