NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour a tousbonjour a tous jme présente je m'apélle renaud j'ais 25 ans j'habite dans le pas de calais plus précisement calonne ricouart je suis lheureux posséseur d'une 100 nx 1.6 carbu depuis peu
Re: bonjour a tousAh ben encore un du Nord, bienvenue à toi.
T'es pas loin de chez Bebert (Lille) et de chez Matmax (Douai).
Re: bonjour a toussalut et bienvenu
oue, a la louche ya 50 borne NXiste un jour, NXiste toujours
Re: bonjour a tousbienvenu à toi, pas loin non plus d'amiens , met nous des photos de ta titine, on aime bien
Re: bonjour a tousBienvenue,hier j'ai fais prendre l'air à la ninix ,au tréport c'est pas très loin non plus.
Re: bonjour a tousmerci a tous je ne sais pas comment méttre des photo
Re: bonjour a tous
Tu mets les photos dans ton PC puis quand tu fais "répondre" pour écrire ton message, dans le bas il y a un onglet "ajouter des fichiers joints" Tu clique dessus, puis tu fait "parcourir" et tu vas les chercher où tu les à mis. Mais faut les redimensionner avant, par exemple avec "paint" sinon elles sont trop grande.
Re: bonjour a tousvoila les photo faut que je refasse une peinture noire sur la ninix
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: bonjour a tousmignonne ta ninixe! ta peinture est pas si vilaine, j'aime ton becquet il à pas l'air d'origine mais il à son style le troisième feux stop dessus, recherché par pas mal de monde et ton antenne, elle rentre ? de belles jantes et elle sera nickel
Re: bonjour a tousbjr pour la peinture l'ancien proprio avait repein certain endroit a la bombe pour laileron lancien proprio ma dit que sétait un aileron de laguna c pour sa donc surmen prochainement une paire de jante et une bonne peinture noire et pour lantenne non elle ne rentre pas
Re: bonjour a tous
T'inquiètes, c'est leur maladie...
Re: bonjour a toussalut a toi!
je dis rarement ca mais cet aileron pour nx ...ca lui va a merveille!!! quelqu'un sais de quelle voiture ca vient? je viens de regarder pour l'aileron de laguna mais il ne ressemble pas tout a fait! (enfin je pense) La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: bonjour a tousj'aurais tendence a dire ... encore moin
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |