NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tous! 100nx 2.0 GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonjour Ă tous! 100nx 2.0 GTIy a quoi qui change entre la phase 1 et 2?
cata ou pas et couleur des sièges en gris? ( la miène est full noir sauf les sièges en gris) m'étai dit en janvier si elle était toujours en vente ... mais me semblait bien rêvé et oui 250€ sa allait pas resté longtemps
Re: Bonjour Ă tous! 100nx 2.0 GTI
Oui et sur la phase 2 les baguettes sont couleur carrosserie et le compteur est différent.
Re: Bonjour à tous! 100nx 2.0 GTIEffectivement 250e c'est cadeau, smalltownboy il y a plusieurs phase pour les gti mais qu'en est il pour les 1,6i? Même chose que le 2l les baguettes couleur carrosserie ect? Parce que j'ai déjà vu des 1, 6 avec des baguettes couleur plastique.
Pour les 1,6 les différences sont plus au niveau du moteur. Les 1,6L carbu avec les baguettes non peintes et le tableau de bord tout noir. Les 1,6L carbu piloté mono-point. Et les 1,6L multipoints avec baguettes peintes et le compteur comme sur la tienne et tableau de bord noir et gris.
Re: Bonjour à tous! 100nx 2.0 GTIHa ok, pour un multipoint impossible d'avoir des baguettes pas peintes couleur carrosserie alors? Pareil question jantes, qu'en est-il sur le 1.6? Jantes alu en option? J'ai des jantes alu qui m'ont l'air détre celles d'origine vu l'état (gravé Nissan en plus), je te met une photo de mes jantes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Bonjour Ă tous! 100nx 2.0 GTIA ma connaissance, toutes les multipoints ont les baguettes peintes.
Pour les jantes, c'est pas des jantes de 100nx d'origine, et elles ne sont pas non plus dans les options. Ca doit-ĂŞtre des jantes de Sunny.
Re: Bonjour à tous! 100nx 2.0 GTILa Sunny de la même génération que nos nx peut avoir des jantes de 13 ou 14.
Re: Bonjour à tous! 100nx 2.0 GTIOuais c'est du 14 pouce celle là , il est gravé "stil auto" sur le coté
Re: Bonjour à tous! 100nx 2.0 GTICe ne sont peut-être pas des jantes Nissan. C'est peut-être juste le proprio précédent qui a collé des sticker Nissan au centre
+1000 bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour à tous! 100nx 2.0 GTIexact les jantes accessoire nissan sont fabriquées par " fondmetal" en italie !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bonjour Ă tous! 100nx 2.0 GTIHa ok, si je veux refaire mes jantes a neuf j'ai plus qu'Ă trouver des stickers Nissan
Oui, vas voir sur le post de la nx à Marie, elle a "tranformé" des jantes BBS en jantes Nissan
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |