NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjour.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour.Quand il revient sur la page du message, tu descend et il y a "insérer dans le message" Puis tu peux faire envoyer ou aperçu.
Re: bonjour.Et sa marche comment pour heberger les photo ta un site precis ??
Desole mais je suis tout nouveau dans le forum mais comme on dis il y a un debut a tout lol
Re: bonjour.Salut papillon On dirait moi à mes débuts sur le forum Tu vas vite progresser... Et devenir "ambassadrice" C'est juste pour dire qu'il faut persévérer et ne pas se décourager. Le forum en vaut le coup
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bonjour.Merci de votre soutiens j'espere progresser rapidement mais sa devrais le faire.
Re: bonjour.salut , chacun met les photos un peu a sa facon , moi j'utilise servimg , et ca marche nickel
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |