NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bonjourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
bonjoursalut a tous je suis sam pas le bon capitaine de soirée mais de temps en temps ,j'ai bientot 30 ans le 14 juillet ,donc je m'inscrit sur nx power car j'ai une 100nx 1.6 16s 103 ch ,je voudrais la vendre car je ne suis plus jeune conducteur et je voudrais passé sur la catégorie au dessus 2.0gti donc si une personne recherche ce modèle de 100nx je la vend 2000euro a négocier ,je l'est acheter le 22 novembre 2014 a 2500 euro avec 227000 km en garage ,elle totalise 230000 km a l'heure actuel j'ai changer l'embrayage qui a maintenant 500km et poser une sono tout est négociable avec ou sans sono ,bémol c'est la peinture du capot qui ternie sinon aucune fuite de toit ou de moteur
Re: bonjourbienvenue,
Effectivement la GTI est un must, ça va te changer un peu de la 1l6 ! Mets quelques photos si tu veux faire une annonce dans les règles (et un coup de polish peut faire des merveilles sur le rouge)
Re: bonjourbienvenu à toi et bonne vente, j'ai aussi envi de passer à la GTI et ça viendra !!
Re: bonjourWelcome
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |