NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonsoir à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bonsoir à tousVu que je suis respectueux des consignes.
Je me présente, Martial 29 ans j'habite dans l'ouest de la France à coté d'Angers et à proximité de Cholet. Je suis depuis aujourd'hui l'heureux possesseur d'une 100 NX de 1993 (1.6 SLX). J'en suis à ma deuxième car la première à été harponner par une dépanneuse. Donc on reviens au source et on cherche à échanger sur cette petite voiture sympa. Bonne soirée à tous
Re: Bonsoir à tousbienvenu parmi nous,
pour les échanges, t’inquiète pas, si t'as des questions n’hésite pas a les posé, on se fera un plaisir d'y répondre. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Bonsoir à tousBah écoute :
J'ai deux problèmes à solutionner. 1°) Mon compte tours est un yoyo (Comment faire et where is the capteur ?) 2°) Ou peut on trouver des pièces d'améliorations ? Merci
Re: Bonsoir à toussalut et bienvenue
1 regarde ton alternateur ( verifie qu il ne soit pas mal en point ) ou certaines masses ainsi que les connections , n hesite pas à ouvrir un post dans la bonne section 2 pour trouver quelques pieces perf ( limité et mefiance sur la qualitée ) c est ebay motor sinon y certaines adresses - post sur le forum @+
Re: Bonsoir à tousMerci les Gars !!!
Re: Bonsoir à tousBonsoir tout le monde! Egalement fidel aux regles je me presente : Raphael 18 ans et possesseur d une nissan 100nx 1.6 depuis environ un ans.
Bravo a celui ou ceux qui on créé ce site c est vraiment top! sutout quand dans mon cas on tombe complettement fan de cette petite 100 nx! Voila tout!
Re: Bonsoir à toussalut guardian !
et pour raph tu tes trompé ! tu auarit du crée ton propre post pour ta presentation ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonsoir à tousSalut et bienvenue Raph!
T'aurais du créer un nouveau post au lieu de te présenter dans celui de Guardian
Re: Bonsoir à tousraph NX, tu devrai t'ouvrir ton post a toi, pour pas pourrir celui de guardian.
(c'est juste un conseil, comme ca tu pourra l'alimenter sans qu'on cherche a qui on parle.) NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Bonsoir à tousPourai je avoir des indications pr créer mon propre post?? je ne connait pas encore le foctionnement de ce forum sorry :§
Re: Bonsoir à tousEt je m excuse pr celui a qui j ai piquer le post ^^ je vais vite aranger sa sorry!!
Re: Bonsoir à tous
un petit êu de lecture alors! nouveaux-membres/topic1776.html nouveaux-membres/topic1388.html tu te rend ICI et tu clique sur "NOUVEAU" nouveaux-membres/ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonsoir à tousBen bienvenu les gars Démélez vous vite avant qu'il y est des rumeurs "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bonsoir à tous
Rooooooh Marie!!! Là tu m'as battu, j'y aurais jamais pensé à celle-là !!!
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |