j'en ai profité aussi pour polir mon cache culbuteur.
et la protection du collecteur d'origine, je trouve que ça fait plus propre!!
et vous????????
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boujour à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: boujour à tousj'en ai profité aussi pour polir mon cache culbuteur.
et la protection du collecteur d'origine, je trouve que ça fait plus propre!! et vous???????? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: boujour Ă touset aussi mes freins, par ce que la rouille c'est moche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: boujour à tousj'ai pas de photos mieux pour la ligne, je l'ai démonté et j'ai remis celle d'origine, je récupères mes petits monstres le soir après le taff donc ma femme ma demandé de remettre ma ligne d'origine, mais le son de la ligne inox est super sympa à entendre, j'adore
Re: boujour Ă touset au moins t'entends pas crier la femme ou les gosses
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: boujour Ă touspour la protection du collecteur et les freins je les ai peint!!
j'avais oublié d'écrire peindre!! je pense que vous l'avais remarqué
Re: boujour Ă tousPas mal mais pourquoi tu ne met pas un silencieux moins bruyant
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: boujour Ă tous
exactement!!
j'ai remis ma ligne car je pars en vacances et j'ai 10h de route donc c'est plus agréable pour les enfants dans une voiture silencieuse. je regarderais plus tard pour un silencieux mais faut que je trouve un du même diamètre que la ligne inox, donc je sais pas si ça va être simple ou pas.
Re: boujour à tousvoici des nouvelle photos de ma ninix avec quelques nouveautés:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: boujour à touset voici les différentes étapes quand j'ai retapé mon moteur:
Re: boujour à tousintéressant ,surtout le collecteur,çà se trouve facile ?
Re: boujour à tousc'est alcatraz51 qui m'as vendu une ligne complète inox, collecteur ligne et silencieux, sinon sur eBay motors ou uk.
Re: boujour à tousok,merci j'irai voir çà .
je connais ses jantes c'est celle que je devais mettre sur la mienne, mais on m'en a piqué deux et il m'en reste une si tu recherches pour la roue de secours ? mp belle ninixe avec les ab blanc ça jette !
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |