bonjour
je possede une 100nx gti depuis 14 ans et je vais devoir m'en separer suite a un refus de priorite a droite...
je me suis inscrit sur le site pour en faire profiter quelqu'un eventuellement.
pascal
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX boujourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
boujourbonjour
je possede une 100nx gti depuis 14 ans et je vais devoir m'en separer suite a un refus de priorite a droite... je me suis inscrit sur le site pour en faire profiter quelqu'un eventuellement. pascal
Re: boujourBonjour pascal
Sale histoire. c'est ma hantise :/ peux tu nous en dire un peu plus sur son etat, ce qu'il y a a sauver , ce qui ne peut pas l'etre ? Egalement si tu souhaites t'en separer entierement, ou en pieces detachées etc.. Moi ca m'interresse en tout cas. J'ai besoin d'une donneuse d'organe pour la mienne. A bientot Thibault
Re: boujourSalut Voisin,
Et welcome ! Dommage pour la Ninix mais sauvable quand même je pense. Je suis de la Somme (ma femme est "Marie80" sur le forum). Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |