LASTMEMORIE a Ă©crit:Propulsion = gros embĂŞtement en hiver ( surtout les cĂ´tes ) ?
non non ...........propulsion = drift !
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Re: Ma présentation
non non ...........propulsion = drift !
Re: Ma présentationles seules drifts que j'ai pu faire sont " involontaires " , perte de contrôle dans un ront point , d'ailleurs quelqu'un à déjà eu des soucis de tenue de route avec sa ninix ?
Re: Ma présentationt'as dù y aller fort !!! car moi j'ai beau essayer de la faire partir bah j'y arrive pas !!!
elle à plus tendance à partir de l'avant en accélérant en braquant ça pourrait venir de tes pneus
Re: Ma présentationou des amortisseurs ? l'arrière de la mienne se prend pour une 2cv surtout côté gauche...
Re: Ma présentationah oui bien possible aussi j'ai un ami avec sa pulsar gti a fait une sortie de route ans dégat à cause d'un amortisseur mort, la voiture est parti d'un coup !
Re: Ma présentationnon je suis pas un bourrin avec la petite , les amortisseur je les ai fait contrôler il y a pas longtemps et les pneus ont était changés depuis , le plus bizarre dans tout ça s'est que j'ai eu deux fois une perte de contrôle quasiment au même endroit sur le ront point , la deuxième fois elle a fait un beau 360
Re: Ma présentationCesse de passer sur les flaques de gas-oil...
Re: Ma présentationoue, ça m'arrive souvent de drifter quand la route est mouillé, autrement sur le sec ça bouge pas.
peut être un problème de silent-bloc ou de barre anti-rouili, faudrait la lever et voir si t'as du jeu. ou alors un amorto mal serrer et ta roue par de biais quand tout le poids est dessus. en tout cas ça va pas être facile a trouver a moins que ça soit bien visible. et pour ça faut chercher des traces de propre. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma présentation
et bien ma 1.6L pareil c'est comme ca que ca s'est mal terminé... Mes pneu était bon aussi et mes amorto étaient vieux mais encore convenable et surtout pareil de gauche a droite! j'ai jamais su pourquoi l'arrière partait facilement et sans prévenir. je n'ai pas la meme réaction avec la 2L en tout cas fais attention car moi elle est partie dans un S assez serré sur autoroute...puis direction la casse re La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Ma présentationVu le ressenti après quelques centaines de km je vais m'occuper du train ar rapidos,elle n'a pas encore glissé mais elle est flou en courbe et pompe un peu...
Re: Ma présentationtrouves un BAR ar de 2L et tes problèmes seront résolus !!! elle rigidifie beaucoup plus
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Ma présentationDepuis que les pneus ont étés changés , plus de soucis de tenue de route et d'ailleurs tant qu'on parle amortisseur , à part la fuite il y a d'autre moyen de savoir qu'il faut les changés ? ( si possible avant que le pire arrive )
Re: Ma présentationben quand tu appuie sur l'arrière et que tu lâche, ça doit pas rebondir.
ou quand tu prend un dos d’âne, c'est pareil, ça doit pas rebondir, les amortisseurs servent a amortir les bosses pas a les amplifiées NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma présentationAh bin dans ce cas je pense ne pas avoir de soucis à me faire , au faite j'avais vu des annonces des ninix avec l'amortisseur qui avait traversé la tôle et je me demandé comment celà était-il possible et si s'était du à une utilisation de la petite sans changé l'amortisseur en question
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