NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mecanique netoyage du carbu 1.6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
mecanique netoyage du carbu 1.6salut a tous je m appelle tony et je suis comme vous un fan de 100 nx
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6bienvenue chez nous!!
ici tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, conseil, pièces, etc...
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6Presentation un poile courte je trouve moi mais bon bienvenue quand meme
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6Bizarre le titre ...
Bienvenue ici ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6salut et bienvenue , oui effectivement probleme avec le titre de ta presentation
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6bienvenue parmis nous
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6Bienvenue, pour ton carbu....fais m'en cadeau
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6Salut Tony, bienvenue chez les fous !
C'est normal ton titre de présentation ?
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6
Je sens une pointe de sarcasme...
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6merci pour votre aceulle je suis sculpteur est je derape un peut ver le modelage
d alleur cet ete chirurgie estetique de la face avent de ma titine la nx est une voiture geniale elle na que tres peur de defau le desgne de la face avant en font parti
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6
Tu vas lui faire quoi, tu as déjà une idée?
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6ben vu le titre, et le ravalement de la face, il vas peut etre greffer le carbu en facade
chez mercedes il mettent bien un viseur pour suivre la route et chez roll royce un ange au cas ou alors pourquoi pas un carbu. en tout cas bienvenu chez les fou. heu, parmis nous je voulais dire. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: mecanique netoyage du carbu 1.6Ben on a déjà vu une nx avec face avant peugeot et une avec calandre Audi je me demande ce que lui va nous faire???
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |