NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau du 76Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau du 76Bonjour à tous, je suis un jeune(22ans) acquéreur d'une 100nx blanche 102ch multipoints(?) avec beaucoup d'option malheureusement j ai quelque petit soucis dessus elle broute sous les 3000 tours alors que j'ai déjà nettoyer les filaments du debimetre 2 fois changer le filtre à air et a essence, bougies, fils et tete d'allumeur. Maintenant j'pensse que vous avez compris comment j'ai connus le site
Re: nouveau du 76bienvenue parmis nous
desolé mais je vois pas trop d'ou ça peut venir ... a partir de 3000 elle marche normalement ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: nouveau du 76J'dirais que oui, après le 2eme nettoyage du deb. elle ne me fait plus de perte de puissance mais broute toujours.
J'oubliai elle broute beaucoup plus Ă chaud ,voir uniquement Ă chaud.
Re: nouveau du 76ça serais pas un pb de pompe a essence ? mais bizard en dessous de 3000 ... ça devrais etre le contraire
ou alors le regulateur de pression .... possible surtout a chaud moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: nouveau du 76régulateur de pression ?
Re: nouveau du 76Salut le nouveau, bienvenue ici
Comme tu peut voir on est pas avare en conseils et en entraide mais ça serait top si tu faisais un topic dans la section méca et laisser ton post de présentation propre De plus tu auras surement plus de réponses qu'ici où tout le monde ne vient pas hélas dire bonjour
Re: nouveau du 76Dac Merci j'etait en train de me dir la meme choses ^^
Re: nouveau du 76bienvenue !
Re: nouveau du 76bienvenu parmi nous !!!! et une petite photo de la belle ; ici on aime bien les photos !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: nouveau du 76DĂ©s que j'ai le temps
Re: nouveau du 76 bienvenu
Re: nouveau du 76salut , bienvenue
Re: nouveau du 76Bienvenue
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |