NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

[Le-toms] de nouveau en NX GTI // new photos P.8

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: [Le-toms] Nouveau en NX dans le Sud-Ouest

Messagepar fofo26 » Jeu 1 Mar 2012 13:15

le-toms a écrit:La vache pour un simple rasso statique t'es prêt à faire des bornes!!
Pour le SSM2 j'y vais aussi, encore une fois avec la MR2 (sauf si x problème ou besoin de place (car la place dans la MR2 c'est pas vraiment ça :lol: )

on se verras là bas !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH

Re: Nouveau en NX dans le Sud-Ouest

Messagepar le-toms » Jeu 1 Mar 2012 13:29

Japamobile a écrit:Effectivement je suis plutôt entre 8 et 9 L sur la mienne :icon_mrgreen:
J'ai vu que le E85 t'avais bouffé les injecteurs.....il me semble qu'un autre gars a eu le soucis (CAMEXO non ?).....
C'est pour çà que je suis assez réticent à la passer au E85.....
Par contre ma mazda qui n'a qu'1 an de plus que ma NX : AUCUN SOUCIS :enaccord8:

Bref continue de rouler au E85 si tu n'a pas d'autres soucis, ça vaudra peut être le coup même avec 4 injecteurs a changer de m'y pencher :icon_mdr:

Au fait ta NX : elle est catalysée ? avec une lambda ou pas ?

ben tu vois mes injos d'origine (qui avaient 180.000km) ont lâché très vite, alors que les nouveaux (qui proviennent d'un moteur à vendre qui a 240.000km) ne présentent pour le moment aucun défaut... :icon_rolleyes: (malgré bien plus de km parcourus à l'E85...)
Aucune des personnes que je connais qui font des conversions SP95/E85 n'ont su m'expliquer ce phénomène, malgré plusieurs dizaines de conversions, sur tous types de moteurs (essence évidemment).

Moi avec ces mésaventures j'ai démonté mes injecteurs 6 ou 7 fois :icon_eek:
Si j'avais su, j'aurais direct acheté la "nouvelle" rampe que j'ai payé 100€ et qui se change très rapidement et facilement (plutôt que d'extraire les injecteurs un par un, tout en risquant de les abimer...)

Non elle n'est pas catalysée donc pas de lambda, voilà d'ailleurs la raison pour laquelle mon pote m'a fait une carto light.
Comme il n'a pas pu brancher de large bande, et donc à travailler à "l'aveuglette", il n'a pas pris de risques :wink: Surtout que le but était l'économie de l'E85 et la fiabilité plutôt que la recherche de l'ultime cheval.
Membre Expert

Membre Expertle-toms

Re: Nouveau en NX dans le Sud-Ouest

Messagepar raph » Jeu 1 Mar 2012 14:38

le-toms a écrit:
Pour le vent tout dépend, si on fait une reprise à 50 et que je suis en 5ème et toi en 2, tu vas prendre une sacré avance avant que mon turbo ne se mette à charger :fou12:

dans tous les cas pour boire un verre, peu importe la monture :boire51:

ouai , mais faut pas qu il se lance sinon tu vas vite, meme, tres vite me rattraper :icon_mrgreen:
no problemo , ça me ferais tres plaisir , n hesite pas si t es dans le coin
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Messagepar le-toms » Sam 3 Mar 2012 14:32

grrrrr :icon_fache:

jeudi, juste après le boulot, 3 courses à faire je vais à l'intermarché juste à côté de mon boulot, je me gare assez loin de l'entrée sans aucune voiture à proximité.

Je reviens 10 ou 15 minutes après et je constate qu'un trou du cul a garé sa 207cc de merde juste à côté de la mienne, en prenant soin de bien balancer sa portière contre mon aile arrière gauche (peinture frottée + enfoncement de la tôle) :icon_fache: :icon_fache: :icon_fache:

Ils font chier ces gens à se garer à côté de ta caisse et à te la dégrader gratuitement :icon_evil:

Sous l'énnervement j'ai voulu foutre un taquet à sa caisse par vengeance quand j'ai vu un papier sur le tableau de bord indiquant que c'était une voiture de prêt...
Alors comme le garage propriétaire de cette auto n'a rien à voir là-dedans, je n'ai pu assouvir mes nerfs, mais j'aurais bien aimé attendre le ou la fautif(ve) pour s'expliquer peut-être inutilement mais montrer au moins mon coup rage.

ça en devient déprimant et fatiguant qu'il faille à chaque fois se garer tout au bout du parking, là où on n'est même pas sur qu'un gugusse ne vienne se coller à nous tel un parasyte et nous bigne la voiture...

Y EN A MARRE!!!!! :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:
Membre Expert

Membre Expertle-toms

Messagepar antoinezgz » Sam 3 Mar 2012 16:23

T'as raison, c'est un comportement qui m'enerve. Ma sub a aussi les petits coups de portieres sur les cotés. C'est enervant.
Sous pretexte que les gens n'en ont rien a battre de leurs caisses, ils en ont rien a battre de la tienne non plus.

Et les gosses qui courrent autour des voitures dans les parkings? en frottant bien les boutons, fermetures eclairs sur les peintures?
Ça m'est arrivé y'a 2 semaines. Je reviens de faire une course, et la y'a 3 gosses qui jouent au "chat" autour de ma caisse tout en se frottant bien sur ma voiture. bien sur les parents a 15 metres qui discutent avec un autre couple et qui s'occupent même pas des gosses.
Sa reponse apres lui avoir fait la remarque: "Bah, c'est que des gosses"...
Oui mais c'est pas ta voiture Connard. :icon_fache:

Resultat, une belle griffe sur l'aile avant droite, et des marques de frottement sur le coffre. Alors que ma voiture n'a jamais connu les rouleaux et n'a même pas de "microrayures"... :icon_fache:

Je suis d'accord que c'est que des gosses, et qu'ils peuvent (et même doivent) jouer, mais pas sur un parking ou il y'a d'autres voitures qui circulent, et surtout de ne pas abimer les biens d'autrui. C'est ce que m'ont appris mes parents, du moins....
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar le-toms » Sam 3 Mar 2012 17:55

antoinezgz a écrit:T'as raison, c'est un comportement qui m'enerve. Ma sub a aussi les petits coups de portieres sur les cotés. C'est enervant.
Sous pretexte que les gens n'en ont rien a battre de leurs caisses, ils en ont rien a battre de la tienne non plus.

Et les gosses qui courrent autour des voitures dans les parkings? en frottant bien les boutons, fermetures eclairs sur les peintures?
Ça m'est arrivé y'a 2 semaines. Je reviens de faire une course, et la y'a 3 gosses qui jouent au "chat" autour de ma caisse tout en se frottant bien sur ma voiture. bien sur les parents a 15 metres qui discutent avec un autre couple et qui s'occupent même pas des gosses.
Sa reponse apres lui avoir fait la remarque: "Bah, c'est que des gosses"...
Oui mais c'est pas ta voiture Connard. :icon_fache:

Resultat, une belle griffe sur l'aile avant droite, et des marques de frottement sur le coffre. Alors que ma voiture n'a jamais connu les rouleaux et n'a même pas de "microrayures"... :icon_fache:

Je suis d'accord que c'est que des gosses, et qu'ils peuvent (et même doivent) jouer, mais pas sur un parking ou il y'a d'autres voitures qui circulent, et surtout de ne pas abimer les biens d'autrui. C'est ce que m'ont appris mes parents, du moins....

Tu as complètement raison.

Quand j'étais gosse, mes parents me disaient: "tu regardes mais tu ne touches pas, et tu joues là où tu n'abimeras rien".

Maintenant les gens n'en ont plus rien à foutre...
Tu leur fais constater que leur gosse(ou leur portière) t'as rayé la carrosserie de ta voiture, tu as beau leur expliquer par A+B que c'est bel et bien de leur faute, même si au fond d'eux ils le savent, la mauvaise foi sera toujours de mise et ils refuseront de signer un constat, ou de prendre en charge les frais de réparation...
LE "chacun pour soit" qui caractérise de plus en plus l'être humain...
Membre Expert

Membre Expertle-toms

Messagepar Badnismo » Sam 3 Mar 2012 19:44

Pariel moi ca m'enerve j'ai masse de coup sur les portiere et a l'avant..

Une histoire:

Il y a quelques mois, letant garer sur une ligne de stationnement ,
je discutai dehors avec une vision sur ma nx.. Un mec ce gare .. et en faisant ca marche avant il rentre dans mon cul d'un force :icon_eek:, j'ai vu ma nx bouger! :icon_mad:

Il sort de ca voiture , je l'aplaudi en lui disant " Merci sympa le coup de par choc".

Et la!! :icon_fache: une mauvaise foi en puissance " hein?, quoi ? j'ai rien toucher , ma voiture est toute neuve je fai attention..."

Mais bien sur... :icon_fache: :icon_fache:

En repartant, je le voi revenir a pieds ....

Volontairement en sortant ma nx ,je met une grosse marche arrier dans son pare choc ( le mien est deja mort mais j'ai pa aimé, le principe de sa maivaise foi ..), je baisse la vitre et je le souri a la gueule " Ah ben j'ai pas vu" et je me barre..

C'est connard, j'avou mais ca marche plus la gentillesse.. tout le temps je voi les gens de mauvaise foi quand il se font épingler et le reste du temps il s'en foute , du coup je leur fait bien comprendre ... :icon_twisted:
Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Badnismo

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: Nissan 100 NX Injection Multipoint 102ch Din

Messagepar Small » Sam 3 Mar 2012 19:59

Badnismo a écrit:En repartant, je le voi revenir a pieds ....

Volontairement en sortant ma nx ,je met une grosse marche arrier dans son pare choc ( le mien est deja mort mais j'ai pa aimé, le principe de sa maivaise foi ..), je baisse la vitre et je le souri a la gueule " Ah ben j'ai pas vu" et je me barre..

:icon_ptdr: T'es trop fort Bad!!!
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6

Messagepar matmax » Sam 3 Mar 2012 20:15

mdr !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar raph » Sam 3 Mar 2012 20:35

je me trimbale toujours avec un gros bout de cable rigide :icon_mrgreen:
ça sert bien et je dirais meme plus : ça marche bien !
pour les autres c est la dure realitée .....................du cable , soit ça , soit la soupe de phalenges :lol:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX

Messagepar antoinezgz » Sam 3 Mar 2012 21:00

quand a moi dans la voiture j'ai une replique en bois d'une grenade allemande de la seconde guerre mondiale. :icon_mrgreen:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar raph » Sam 3 Mar 2012 21:03

antoinezgz a écrit:quand a moi dans la voiture j'ai une replique en bois d'une grenade allemande de la seconde guerre mondiale. :icon_mrgreen:

:lol:
la tete du gars quand il doit voire ça
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX

Messagepar matmax » Sam 3 Mar 2012 21:26

PK t'en de violence !
il faut aimer son prochaine, moi j 'aime mon prochaine !
surtout quand mon prochaine ne me casse pas le coui..e !

tien je me suis fait rentre dans le cul de la BM par une voiture SP !
elle arrivait plein balle (45 KM/H) a freiner quand elle m'as vue arreter au feux !
ca as fait boummmmmmmmmmmmmm moi je l'ai pas vue car le cofre de la BMW etait plein mais la conductrice de la voiture de deriere m'as dit que la cacahuete a fait un bon a l impact !
sa truc en plastique a tous l'avant de mort,le moteur est passé sous l habitacle !

moi je cherche encore les degats !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar Small » Sam 3 Mar 2012 21:36

Tu m'étonne, c'est pas une voiture que tu as, c'est un "Panzer"!!! :icon_ptdr:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6

Messagepar patrick05230 » Sam 3 Mar 2012 21:42

j aurais plus dit un cha leclerc oui
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
[NX-POWER]

[NX-POWER]patrick05230

Voiture: Celica st162 de 1986 2.0 GTI 143 poneys (sa je suis moins sur )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouveaux membres