Bonjours Ă tous,
Je suis Flo, je suis en Île-de-France du côté de Paris 20e Je suis récemment devenu propriétaire d'une assez mûre 100 NX 1.6i SLX de 1994, C'est ma première voiture et malgré qu'il y à quelque travaux et qu'elle est pas au goût de tous je trouve qu'elle respire quelque chose que j'aime il y à une bonne atmosphère autour de cette voiture. J'ai découvert le forum en cherchant des infos, des conseils et des ressentis. Je suis familier au bricolage et à tous se qui est manuel mais j'ai aucunes notions dans l'automobile: les marques d'équipement, leurs gammes, comment bien chercher, les sites fiables ect... Je ne vais pas mentir que je n'ai pas l'habitude de m''exprimer auprès de tous sur un sujet que je ne maîtrise pas car par le passer j'ai essayer la mécanique moto est c'est un monde que j'ai trouvé assez élitiste alors je demande un peu d'indulgence . Je tiens à apprendre pour trouver cette épanouissement que tout passionnées partage et pourquoi pas faire aussi de belle rencontre. J''espère ne pas en avoir trop fait et je suis ouvert à toute aide possible pour donner une seconde vie à mon auto.