NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau sur le forumModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: nouveau sur le forum
et si t'as une AX tu peut les mettres aussi du moment que c'est classé X NXiste un jour, NXiste toujours
Re: nouveau sur le forumvoila comme promis quelques petites photos de ma famille niponne!
donc ma 100nx un 1600 16s injection, elle marche pas mal en plus! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us voici ma 300, acheté entierement d origine y a 4 ans premiere main...et apres j ai pété un cable!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et pour fnir ma derniere ZX de tout les jours! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us si vous vous voulez plus de renseignement n hésité pas!
Re: nouveau sur le forumBen dis donc, quand tu pètes un câble, tu le fais pas à moitié!!!
En tout cas, c'est bien beau tout ça!
Re: nouveau sur le forumpas mal la ZX et pour la NX qu'est ce que tu prepare un sr20vet
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: nouveau sur le forumwaoooooo ca fait du bien de voir des voitures soignées et nikel quand meme!
+1 pour small : très joli pétage de cable ahhh un apexi avcr black comme je voudrais ... t'as pas un 2e en stock ? on peut avoir un peu plus d'info techniques ou il faut s'inscrire sur le forum fairlady ? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: nouveau sur le forumAh ouais quand même !!
Et niveau perfs, ça donne quoi ?
Re: nouveau sur le forumIl a un systeme hyper racing très évolué pour rafraichir l'air et grâce auquel il double la puissance, je l'ai entouré sur la photo :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: nouveau sur le forum
alors pour les perf, a savoir que mon bloc es stock en interne jamais ouvert c est tres fiable en général si la voiture a bien été entretenu durant sa vie, et si ensuite l ensemble des pieces monté va avec l utilisation choisi et le tout bien réglé (sur banc). j ai une tres grosse liste de pieces perf sur la voiture (chassis-moteur), je l ai faite sur 4 ans pour ce résultat.je tourne avec 1 bar de sural pour une puissance de 450ch et 60 mkg elle peu sortir bien plus avec plus de sural,mais vu l utilisation que j en fais je préfere rester fiable vu l age du bloc. je vais régulierement au nurburgring avec titillié les grosses GT3 ou autre R35 le pied!! voila en gros mon projet sur cette voiture, j en suis pas a mon premier projet similaire j en ai eu quelques uns tout aussi radical, j ai eu plusieurs M3 ou pareil j avais pété un cable et je l ai passait en turbo c était fun aussi!! pshiiiiit
Re: nouveau sur le forumçà laisse rêveur...à part la NX je roule aussi kawa mais 650 Z de 1981,autre façon de vivre la moto.
Re: nouveau sur le forumsalut et bienvenue sur le forum!!
super sympa ta 300 zx, une bombe!!
Re: nouveau sur le forum
de toute façon l esprit de la moto c est autre chose, du moment qu on se fait plaisir dessus! et puis avant de faire mon zx12 j ai roulé 1 an en 1100 gsxr de 89 air-huile, le pied!!
Re: nouveau sur le forumah wais quand meme 450cv a 1bar d'origine c'est 283cv a combien 0,7 ?
tu as mis 2 autres turbo pour ca? La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: nouveau sur le forum
oui c est bien ça pour l origine, apres c est tout l équipement moteur qui va te faire gagner tout ces ch.. j ai collé deux turbo plus gros des garret en sport 500,suis en double admission, gros injecteur 550cc,kit volant moteur allégé,ligne complete inox décata gros diametre, bougie tres froide,carto sur mesure faite par un pro et réglé sur banc,gros échangeur air -air, tout les conduit de sural en dur... je roule au sp98 avec de l additif lucas. en fait toutes ces multitudes de pieces perf rende ce résultat, sur une mécanique en bonne santé. et a savoir avec pas grand chose c est a dire une eprom des boost jet un filtre et une ligne sur cette voiture tu peu tres vite arriver a 360-380ch sans soucis! et là a la maison j ai récupéré une mécanique complete moteur-boite avec peu de km, et je commence a l équiper tranquillement avec de la grosse pieces perf, je vais lui faire sortir encore plus de ch que mon moteur actuel.. turbo plus gros, gros collecteur, injecteur encore plus gros..etc je veu atteindre 550ch fiable!
Re: nouveau sur le forumtu me rappeles le prix de 2 sport 500?
non je rigole mais ca coute un paquet tout ce que t'as mis dans la caisse! ca a été pour régler l'AVCR ? des que j'ai assez d'argent je le prend pour ma s13 c'est le bc le plus complet par rapport au prix! La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |