NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau sur le forumModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouveau sur le forumsalut a tous moi c est steph, 42 ans je suis du 91 et passionné de sport auto et moto, je roule en général avec ma bécanne pour aller bosser,pour les sorties piste ou autre je roule en 300zx plus tout a fait d origine et comme daily depuis quelques mois maintenant j ai une 100nx, une ptite auto super sympa a conduire et qui ma l air pour le moment assez fiable! j ai fais quelques petites modif dessus comme un échappement avec un peu plus de sonorité, un rabaissement et des jantes alu en 15. voila je vous méttrais des photos si vous voulez, et oui sinon je viens ici par le biais de didier g qui est aussi sur le forum fairlady! voila a bientot sur le forum ou sur la route!! steph
Re: nouveau sur le forumbienvenu a toi et a tes autos.
et si tu as des photos hésite pas a les mettre, ici on aime bien les photos que ce soit la NX ou la ZX, de toute facon ya qu'une lettre d'ecart NXiste un jour, NXiste toujours
Re: nouveau sur le forumBienvenu Steph Pas de photo pour moi, je la connais Quoique... avec les modifs que t'as fait, j'dis pas non
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: nouveau sur le forumSalut mec, bienvenue sur le fofo !
Moi je veut bien des tofs......des tas !! Et pis on sait rien de ta ninix......nous on veut tout savoir, on à faim !!
Re: nouveau sur le forumbienvenu parmi nous ! et la 300 une Z31 ou 32 ? des photos des , photos
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: nouveau sur le forumsalut et toi bienvenu sur le forum nx
par contre on est gourmand en photos... et si possible un peu plus de détails sur la partie en gras/italique/souligné : je roule en 300zx plus tout a fait d origine La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: nouveau sur le forummerci a tous pour votre accueil c est cool!! je posterai des photos ce soir de la nx qui était l ex a marie alors si j ai bien tout compris! et puis pour ma 300 c est un model Z32 j en posterai aussi, mais je tiens a prévenir les ames sensibles elle est hard corps la caisse!! a ce soir!
Re: nouveau sur le forum
Bon alors je peut poster des photos de ma ZX..........................citroen !!
Mouais, dire qu'elle n'est pas d'origine est une litote... à moins que Nismo n'ait fait une série spéciale avec un parachute (il est fou je vous dis)
Re: nouveau sur le forumbienvenu à toi, un fou de nissan !!!
non le parachute didier c est pour plus de sécurité!!
parachute? avec encore plus d'impatience alors
V8 La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |