NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouveau venuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau venuBienvenue voisin,
si tu veux voir des NX en série passe à Péronne, il y a un vrai nid dans mon coin 4 rien que chez moi, et surtout on aura une journée barbecue le dimanche 27 Août 2017 à AUbigny au Bac, en général on est une bonne dizaine de proprios à passer la journée sur la base nautique : annonces/rasso-nordique-2017-t11662.html
Re: Nouveau venuBienvenu parmi nous (miaou miaou ).
Re: Nouveau venuTorp, c'est dans quinze jours la mi-août !
T'es en avance mon pèpère ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Nouveau venuMerci encore
Je ne vais pas souvent vers péronne malheureusement. Toujours partant pour un barbecue et si en plus ça permet de rencontrer de ninix.!!!Je vais y regarder
Re: Nouveau venuEn plus, on peut partir en convoi de Ninix (de la Somme) ...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Nouveau venuEt ça c'est encore plus sympa
Re: Nouveau venuRencontre NX power, j'ai vu charly mais pas les drôles de dames, surtout vu la ninixe, une belle affaire, quelques trucs à refaire ou changer mais rien de bien sorcier, saine c'est le principal. La prochaine fois passe à la maison et pour voir chez gens de ch'nord et leur NX passe au rasso nordique, t'es le bienvenue.
Re: Nouveau venuBien reçu et avec plaisir
Re: Nouveau venuBienvenu!
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Nouveau venuMerci
Re: Nouveau venuJ'ai fait la connaissance de Charly97436 cette aprème au garage, çà va être une bonne recrue ce p'tit nouveau, j'le sens bien !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Nouveau venumoi aussi, une bonne recrue
Re: Nouveau venuVivement les premiers rassô si tout le monde est comme vous deux...
On ressent tout de suite la bonne ambiance de ce forum.
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |