bonsoir/bonjour Ă tous
je m'étais déjà inscrite il y a quelques années sur ce forum lié au 100NX car j'en ai 2 mais je ne suis pas revenue par manque de temps ... J'ai donc un 100NX qui roule (enfin j'attends le verdict du controle technique car elle ne roulait plus depuis le debut de la pandemie, l'alternateur ayant rendu l'ame) ... et j'ai une épave qui me sert pour piocher les pièces ... je ne suis mécanicienne du tout, c'est mon garagiste qui me l'a vendu et qui l'entretenait mais il n'a pas voulu m'entrainer dans des frais ... c'est donc un ami qui la répare actuellement car je ne veux pas renoncer à mon petit bolide (j'ai aussi un 4x4 nissan)... je suis une femme de 59 ans éleveuse de chiens et de chats, j'adore cette voiture pour laquelle j'ai eu un coup de foudre ... en 2007 ... Je suis dans le nord vaucluse ...
VoilĂ donc le profil !
Mon retour est motivé par l'envie de retaper correctement mon 100NX et là , je cherche le carter de protection qui est normalement placé en protection de l'alternateur contre l'eau de la route ... Il n'est sur aucun des 2 véhicules ... Si quelqu'un peut me conseiller sur l'interet de ce carter de protection, sur la référence, sur le lieu où en trouver un, etc ... Le modele de mon 100NX est head 13e et j'ai appelé quelques casses auto mais aucun n'ont de 100nx ....
Merci Ă tous !