cloclo65 a écrit:Bonsoir des nouvelles de la nx,Guillaume passe le véhicule au CT jeudi le jour de mes 50 ans,je pense que mémé nx aura son césar,a bientôt les amis de la 100 nx,100 pour 100 utile.
Super cadeau d'annif!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.
Super cadeau d'annif!!!
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Oui j'ai hâte d'avoir mon jouet,et l'été venu du soleil sur ma calvitie, lol.
Une 100NX sinon rien.
Je n'en doute pas,et le véhicule tourne bien un peu grâce a toi. Merci,et j’espère un jour te voir Denain n'est pas loin de chez toi. Une 100NX sinon rien.
Avec le chauffage de la NX tu peut détopper en hiver,je l'ai encore fait dimanche
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Merci du renseignement,je le ferais pour savoir si on n'a vraiment pas froid. Vivement demain pour le CT,chez moi si le bouchon gpl manque ou pas adapté c'est une contre visite.
Une 100NX sinon rien.
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Si y as des souci de ct sans 2 ans contacte moi ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Merci Matmax,tu sais avec ton autorisation je demanderais ton téléphone a Guillaume vendredi,car j'aurais besoin de toi un jour car je ne sais pas faire une vidange et le garage c'est chère je le sais avec mon opel sintra turbo diesel.
Une 100NX sinon rien.
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.no probleme
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Bonsoir je viens d'avoir des nouvelles de Guillaume la voiture a eu son CT,je vais chercher le véhicule demain,heureux,bonne soirée.
Une 100NX sinon rien.
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Maintenant tu va apprendre à frimer
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Oui a 50 ans vaut mieux tard que jamais,bien qu'avec ma 2cv charleston je frimais un peu,lol.
Une 100NX sinon rien.
C'est pas la même frime!
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.ben si : toit découvrable, mécanique fiable et puissance hors norme : ça cause aux vrais connaisseurs !
Re: Peut-être futur achat nissan 100 nx gpl?.Bonjour, le lendemain de mes 50 ans,j'ai mal au crane,je viens de sortir de l'assurance, 390 euros l'année au tiers collision plus avec assistance o kilomètre,bris de glace avec phares,tempête,attentat etc.... Avec un bonus de 0.50 plus 1 a la Maaf,je suis heureux,14 heures 30 départ de Denain pour Harnes. Par contre pour mettre les photos il faut s'inscrire,je ne trouve pas le lien,merci.
Une 100NX sinon rien.
53 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |