NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation de PiromanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de PiromanEt une nouvelle NX à sauver à mon actif ;o) Il va y avoir pas mal de taf mais ça me plait !
Re: Présentation de Piroman
Super Docteur NX!!!
Re: Présentation de PiromanLa Ninix de Piroman est bien arrivée à la maison, un grand merci à lui qui a été très sympa et m'a filé toutes les factures depuis le siècle dernier ! Je prévois de finir ma MX5 mais je m'occupperai de cette Mimix avant le printemps, je pense qu'un peu de poudre magique et d'huile de coude devraient lui faire du bien !
Au programme en priorité : résoudre un problème de vibration moteur : ça vibre à mort au ralenti, à vitesse stabilisée et sur frein moteur, j'ai du perdre au moins 2 plombages, mais rien en accélération ou en roue libre ni au ralenti en dessous de 850 trs minute, peut être un soucis avec une poulie vrillée selon Bébert, ou simplemnt la ligne qui toucherait le berceau, vérifier tout ce qui est refroidissement, la voiture n'a pas chauffé pendant le trajet mais il faisait moins de 5° et j'avais mis le ventilateur en marche forcée, reste à vérifier tout ce qui touche à la culasse et au refroidissement (sondes, radia, pompe, ect), puis un embrayage, un cardan, une porte conducteur et une peinture complète et elle sera belle ! Ca faisait près de 6 mois que j'avais pas conduit de GTI, ça avance quand même mieux que mon daily, et la 3eme est quand meme sympa pour les départs au télépéage, 30-130 sans soucis
Re: Présentation de Piromanbien, avec tout ce qu'il ya à refaire dessus j'aurais pas pu ! bonne restauration didier
Re: Présentation de Piroman
Si il y a des gens qui s'ennuient n'hésitez pas à passer prendre le café et dérouiller les outils Je pense qu'elle présente pas très bien et qu'elle est pas en grande forme mais qu'elle est saine au fonds et qu'il fallait donc la sauver
Re: Présentation de Piromance serait avec plaisir, faut juste qu'on trouve le bon créneau
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |