NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX présentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
présentationbonjour à tous,
je suis magalie dit La Fouine et j'ai fait votre connaissance dimanche à Jumel avec un réel plaisir j'ai faillit faire une connerie en voulant vendre ma voiture mais grace à vous j'ai échappé au pire MERCI un grand bravo pour le rasso chapeau Marie bisous à tous et à bientot le week-end entier cette fois
Re: présentationsois la bienvenue parmis nous tu verras ils sont pas tous fous finnalement
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: présentationBienvenue la fouine
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: présentationBienvenue la miss
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: présentationles kékés c'est les rois des becquets yé yé bienvenu sur le forum la tatoué et n'hésite pas à poser des questions, toujours quelqu'un pour répondre, t'as bien fait de la garder, elle est magnifique ta voiture, je vais chercher des verrins et on va se faire un coffre qui s'ouvre
Re: présentationsalut et bien venue !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: présentationSalut la fouine ! welcome
Re: présentationBienvenue ! Gaffe à tes caches gicleurs de lave glace, Bebert veut te les piquer !
Re: présentation bienvenue
Re: présentationbienvenue parmi nous ! garde bien ta nx Mag sinon on a pas de table pour l'apero au prochain rasso (humour bien sûr)
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: présentationBienvenue sur le forum
Re: présentationWelcome,
Je suis très heureux de vous avoir chopé sur "leboncoin.fr", Martial et toi. Deux bonnes recrues, par contre concernant ta photo de présentation fais gaffe car comme je dit toujours : "Tout cul tendu mérite son dû !" Pou. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |