Salut à tous.
Moi c'est yakourou,dans la vraie vie William marié deux enfants.
Je suis l'heureux possesseur d'une 100 nx 1.6 injection de 1995.
Déjà 5 ans qu'elle est en ma possession un vraie régal..
Bisous à tous et bonne journée.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation yakourouModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation yakourouSalut à tous.
Moi c'est yakourou,dans la vraie vie William marié deux enfants. Je suis l'heureux possesseur d'une 100 nx 1.6 injection de 1995. Déjà 5 ans qu'elle est en ma possession un vraie régal.. Bisous à tous et bonne journée.
Re: Présentation yakourouWelcome William,
je parie qu'on t'as déjà demandé si tu avais une Clio
Re: Présentation yakourou on me l'avait jamais faite celle lÃ
Re: Présentation yakourouou si tu étais une bonne poire... bienvenue
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Présentation yakourou Bienvenue sur le forum de la bonne humeur et de l'entraide
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Présentation yakourouGagné ! Ah ben non, je suis pas sur le bon poste Bienvenu chez les félés
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Présentation yakourouBienvenue ici william lawson's désolé
Re: Présentation yakourouBienvenue ici.
Re: Présentation yakourouHeureusement que personne n'ait osé demandé les recettes de ses petits plats à William...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Présentation yakourouC'est fait ,bien Pou
Re: Présentation yakourouPas fier de cette vanne complètement pourrie, je le concède très humblement, mais si je ne l'avais pas faite, je vous aurai déçu les potos !
Donc, "je vous présente toutes mes confuses" à toutes et tous ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Présentation yakourouBienvenue chez les nixiens
Re: Présentation yakourouBienvenue
Re: Présentation yakourouMerci à tous
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |