NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX projet achat 100nx : problème...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: projet achat 100nx : problème...Il n'y a pas photo, cela sera effectivement la solution la moins chère
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: projet achat 100nx : problème...ouais, je m'en doutais..ça ferait c! de pas la prendre tellement elle roule bien...
Re: projet achat 100nx : problème...Une carbu vu l'état décrit vaut 1500/2000 max vu le kilométrage faible
T'est d'où ? Une aile se trouve d'occasion en casse ou chez did ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: projet achat 100nx : problème...Ah ben les ailes deviennent plus que rare, même moi j'en ai plus qu'une ou deux paires d'avance, que je me garde de côté pour une urgence.
Re: projet achat 100nx : problème...Salut, j'ai exploré plusieurs solutions pour remettre la carrosserie en état, et franchement tout est cher...à part tout faire soi - même y compris la peinture, et ça c'est pas envisageable du tout.... à ce propos les tarifs de covering sont un peu moins cher que la peinture, mais pas tant que ça non plus finalement...
Je vais devoir laisser tomber....
Re: projet achat 100nx : problème...Je pense que cet automne tu trouveras en meilleur état carrosserie et moins cher....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: projet achat 100nx : problème...hello...j'ai bien laissé tomber...j'attends la prochaine occaze....
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |