NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SalutModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
SalutSalut je me présente je m'appelle Ronan et je me suis inscrit sur ce forum car je voudrais en savoir plus sur ce modèle et j'ai l'intention d'acheter une 100nx comme première voiture.
Nissan forever !!
Re: Salutsalut et bienvenu, bon choix que tu fais y'a rien à regretter à acheter une ninixe ;)
Re: Salutbienvenue parmis nous pour une 1ere voiture ce seras une 1.6 ( assurance etc)
carbu ou injection peu importe , surveille surtout la rouille au niveau des ailes ar et des bas de caisse il vaut mieux investir un peu plus dans une voiture saine que d'acheter une "épave" qui couteras trés cher a remettre en état a part la carrosserie tout se répare facilement et pour pas cher n'hésite pas a poster les annonces qui t'intéresse on pourras te donner un avis sur l'état et le prix moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: SalutWelcome le breton Belle région et bon choix
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Salut16 ans, c'est comme mon fils qui veux une nx comme 1ère voiture !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Salut
J'ai découvert ce modèle par hasard en regardant les Nissan sur Le bon coin et depuis je me suis dit que c'est une comme ça que je voulais. En attendant je roule en Conduite encadrée dans une Nissan Sunny 1.6l 102ch de 1994 Nissan forever !!
Re: Salutsalut et bienvenu.
ben ca vas, tu connais deja le moteur de la NX vu que la sunny a le même NXiste un jour, NXiste toujours
Oui mais je voudrais encore mieux le connaitre vu que je ne sais pas tout et je voudrais surtout connaitre le SR20DE . Nissan forever !!
Hé hé hé, tu sais ce qui est bon toi...
Encore plus quand c'est Jap' et signé Nissan ! Nissan forever !!
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |