NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut tout le monde !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
73 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: salut tout le monde !wouai j'ai vu celui de la gti, c'est pas pareil c'est clair
Re: salut tout le monde !Bienvenu a toi!ouai le collecteur stock est just horrible lol...change le tu regrettera pas !
Re: salut tout le monde !ha un connaisseur... nan ? merci
Re: salut tout le monde !salut déjà on parle pas de collecteur !!! quand on a gardé la vanne EGR de plus tu vas rien gagné à part de l’esthétique car en cv je crois pas que tu vas gagné quelque chose mais bon c'est tes thunes
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: salut tout le monde !non je me fait pas d'illusion j'vai pas faire un monstre sinon j'aurai pris une 200sx turbo sa c'est clair (surtout pour la diffĂ©rence de prix mĂŞme a la carte grise... ils m'on pas loupĂ©) mais sa serai plus homogène dĂ©jĂ
Re: salut tout le monde !au faite quand je l'ai acheté elle y été déja plus la vanne... je l'ai acheté a un mécano, sa explique bien des chose
Re: salut tout le monde !tu es sur pour ton EGR car on la voie bien ? ou alors elle est bouchée avec une bille et les dépressions coupées sur la boite à air ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: salut tout le monde !je t'avou que j'ai pas regardé en détails, j'ai pas u trop le temps de m'y interessé mais tout ce qu'il m'a dit été vrai. sa fait peut de temps que je l'ai et j'y est déja aporté une grosse contribution surtout que ce qui me préoccupe le plus en ce moment c'est les frein... c'est pas térible le freinage la dessus
Re: salut tout le monde !un collecteur reste un bonne investissement !
prend un collecteur de chez OBX , sinon c'est a tes risque et peril, vire ton egr d'urgence ! gain en couple assurée meme avec le reste de la la ligne stock juste un silencieux pas tro gros ! et aussi le freinage des 1.6 ,c la plus grosse plaie ! swap des frein AR de GTI, c'est plug and play ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: salut tout le monde !oui quand le vent redescend en dessous de 180km/h je refait sa au propre
pour les frein j'avai pencé mettre du EBC genre les verte http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 437wt_1054 j'en avai sur mon ancienne caisse, sa te change une freinage mais sa suffira pour l'avant ???
Re: salut tout le monde !http://www.ebcbrakes.com/francaispages/ ... ndex.shtml
non non des redstuff jve dire... je m'enméle les pinceau avec toute ces couleurs
Re: salut tout le monde !bof ca changeras pas grand chose !
ca aideras peut etre sur l endurance sauf que sans disk qui vas bien ca changeras rien , en tou scas niveau frein les PLAQUETTE NISSAN sont surement les plus fiable ! dixit JULES le pourfendeur de DISK d 1.6L ! ' il avait monter des DISK rainuré percé sur son 1.6 , avec lequel il faisait de la piste ! les plaquette green stuff on tenu moin longtemp et etait 2X moins efficace que les plaquette nissan. ( les pieces nissan d origine sont de tres bon qualité , c'est pour ca quele sont hors de prix) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: salut tout le monde !wouai les EBC elle son quelque peut limité en duré de vie (j'en feusai 30 000km sur une autre caisse mais sa freiné bien mieu avec celle ci)
Re: salut tout le monde !http://cgi.ebay.fr/Nissan-100-NX-Targa- ... 260wt_1153
sinon j'ai vu sa, sa vau quoi ? yen qui connaisse ??? piranha... j'en ai déja u mais en aquarium
73 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |