NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut tout le monde !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: salut tout le monde !http://cgi.ebay.fr/Nissan-100-NX-Targa- ... 260wt_1153
sinon j'ai vu sa, sa vau quoi ? yen qui connaisse ??? piranha... j'en ai déja u mais en aquarium
Re: salut tout le monde !http://www.shopmania.fr/accessoires-d-a ... 0-56721833
j'ai trouvé ce qui me faut (ultérieurement diront nous), sa revient moin cher que de prendre tout en kit au moin
Re: salut tout le monde !si quelqu'un est interessé par mes discs de frein (avant) qui sont pas tellement usé c'est cadeau
Re: salut tout le monde !Yop
Bon on a pas mal échangé sur facebook, mais je viens quand même te saluer ici
Re: salut tout le monde !lol wouep merci
Re: salut tout le monde !au revoir l'EGR
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: salut tout le monde !sympa mes p'tites durite tressé inox, non ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: salut tout le monde !demain pose des frein avant !
je sent que sa va me changer la vie Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: salut tout le monde !ca ne peut QUE te changer la vie !
rode bien les mintex sinon elle parte en poussiere ! facon avec les rainuré n'ais pas peur de regarder souvent l'epaisseur de tes plaquettes ! car ca freine mieux mais en contre partie c'est vachement abrasif ( bon c'est ceux qu on leur demande aussi) sympa le mano de pression !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: salut tout le monde !merci wouai faut encore que j'affine les réglage de pression j'attend aussi le collecteur, les durite de frein aviation et on va me filé un pot rémus. je sent que jv mamuser
Re: salut tout le monde !tada ! collecteur 4/2/1
c'est pas pareil d'un coup Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: salut tout le monde !de suite ça change PS: suis le conseil que je t'ai donné sur FB (à savoir enduire le filetage de la sonde lambda de graisse cuivréee pour ne pas arracher le filetage au moment où tu comptes la dévisser une fois que le collecteur aura chauffé.
Re: salut tout le monde !
+1 perso je fais aussi sur les boulons des roues avant ca evite deja de forcer comme un bourin apres un saison et ca evite de casser un goujon La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |