NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut tout le monde !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
73 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: salut tout le monde !oui c'est tres bon pour les montages d'echappement ;des portées de jantes etc quand on redémonte 1 an apres c'est du plaisir !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: salut tout le monde !wouai c'est sur
Re: salut tout le monde !c'est mieu posé
dommage j'ai pas encore les plaquette qui vont avec Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: salut tout le monde !nickel !!!
Re: salut tout le monde !je la vend pour pièce !
bielle cassé et bloc moteur percé... sa intéresse quelqu’un ???
Re: salut tout le monde !Merde alors!!! C'est dommage ça!
La bielle a percé le bloc, t'as du tirer dedans à mort! C'est rare sur les 1,6 ce genre de casse. Edit: T'es certain de vouloir la vendre? Les moteurs 1,6 se trouvent facilement sur le fofo
Re: salut tout le monde !c'est pas que je veu pas mais a qu'elle prix ? dans qu'elle région ? et je le monte comment ? j'suis dans le 04 chez un pote a 300km de chez moi
Re: salut tout le monde !
Ah ouais, si tu connais personne qui a un plateau, 300 Km ça risque de couter cher en dépannage. Et le garagiste qui t'a cassé ton moteur il veut pas te rendre service? Ce serait la moindre des choses non?
Re: salut tout le monde !je t'avou je voi pas du tout comment il peut m'aider et surtout a des prix qui me sont accessible
Re: salut tout le monde !sur 300 km ????
et jv faire quoi avec deux Ă©pave ??? (j'ai une vw polo qui renait de ses cendres au sens propre)
Re: salut tout le monde !oui mais toute facon j'en ai mare des épaves, jv pas les colletionné lol
73 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |