si tu la veux vraiment, passe la au banc avant de l’acheter, et si t'as pas les 175 bourrins annoncer, ça te fera encore un bon point de négociation.
parce qu'avec un filtre et un pot, si elle arrive a gagner 10ch c'est déjà bien.
après, pour le look, comme tu dis on aime ou on aimes pas. perso j’adhère pas, mais si t'aime tant mieux pour toi, ça sera ton auto, pas celle des autres, donc tu te fou de ce qu'ils racontent.
mais surtout avant d'acheter, regarde a combien elle vas te revenir apres tout tes achats pour la passer au CT, et regarde ce que tu peux trouver pour le même prix voir plus bas avec un CT niquel et une auto pas manoucher.
pour info, j'ai payer la mienne 2500€ il y as 10 ans, ça fais un peut cher certes, mais c’était une première main de 120 000 Km avec toutes les factures d'entretien chez le même concessionnaire Nissan depuis son achat.
elle était pas niquel vu que je l'ai racheter a une gonzesse qui travaillai dans un supermarché a paris, mais le moulin tournai impeccable, elle sortait de révision donc aucun frais a prévoir, et elle avais la peinture d'origine sans aucune retouche donc a première vue pas d'accident au cour de sa vie, du moins rien de grave.
la tu risque d'acheter une auto plier sans que tu t'en rende comte, et bien trop chère a mon avis vu l’état et les frais a venir.