bebert a écrit:ben oué, je monte pas vite.
C'est l'âge ça Bebert!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bebert le retourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bebert le retourt’inquiète pas small, tu y arrive plus vite que tu crois
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: bebert le retour
Aaaaaaaaaargh!!!!!! Non, pas ça!!!
Re: bebert le retour
Classe le volant Momo , j'ai le même qui traine pour série 3 E30....je sais pas si c'est les même moyeu....'vais essayer ! Dernière édition par V8 le Jeu 10 Jan 2013 08:45, édité 2 fois.
Re: bebert le retouroui, je l'ai acheter comme ça mais j'aime bien, ça reste pas trop chaud ou trop froid longtemps, et ça donne un coté classe. (mais faut pas regarder le reste )
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: bebert le retouroui, c 'est exactement celui la.
a part que j'ai le klaxon nissan et pas momo NXiste un jour, NXiste toujours
Re: bebert le retourmoi j'ai le meme pomeau que toi et pout dire franchement... des que je trouve un autre il passe a la trappe et pour le volant comment dire chacun ses gouts..... re
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: bebert le retourben moi je regarde plus le coté pratique de l'ensemble, au départ, je voulais changer le volant et le pommeau, parce que le pommeau noircissait, et qu'en fait, dans l'auto a part le volant et le pommeau ya rien en bois.
j'ai changer le pommeau par un modèle mi cuir mi métal, un peu comme celui la : j'étais content, et je cherchai un volant du même style, mais quelques jour après l'installation du pommeau, il y as eut une journée d’extrême beau temps et on as décidé d'aller a la mer, bien sur, pas de place a l'ombre donc l'auto garer en plein soleil toute le journée. quand on as voulu de repartir vers 4h, j'ai vite regretter mon pommeau en bois après m’être bruler plusieurs fois en passant les vitesses avec ce foutu bout de ferraille. bien sur ça reste pas chaud longtemps, mais suffisamment jusqu’à l'autoroute et ça chauffe beaucoup plus fort que le bois. le premier truc que j'ai fais le lendemain ça as été de remettre le pommeau en bois et de reporter l'autre. puis j'ai trouver un kit intérieur bois dans une nx qui était a la casse, maintenant reste plus qu'a le monter. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: bebert le retourt'aurais du me le revendre il y a jamais de soleilici en Gelbique...
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: bebert le retourba on as pas la même Belgique, quand je vais a la mer, je vais a kolsijde bad, c'est juste a coté de la panne, a par qu'il y as moins de monde.
et puis vu que je l'ai rapporter ou je l'avais acheter, j'ai été rembourser intégralement. NXiste un jour, NXiste toujours
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |