NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX bebert le retourModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
bebert le retoursalut tout le monde,
en parcourant le fofo, j'ai vu que ma présentation avais été perdue dans les différentes migrations du site de puis mon inscription. donc j'en refait une. bonjour, je suis nouveau sur votre site . je vous remercie de m’accueillir. je vient d’acheter une voiture, une 100NX 1.6l injection multipoint noire. elle as 122000KM, l’intérieur full cuir, le volant et le pommeau de vitesse en bois. je vous met quelques photos ancienne presentation : http://www.nxpower.fr/forum/post88251.html?hilit=bebert#p88251 Dernière édition par bebert le Mer 25 Jan 2012 19:07, édité 1 fois.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: bebert le retourje suis pas fan du bois ni du cuir mais elle et tres jolie
normale elle et noir
Re: bebert le retourAh ben la vl'a Sièges cuir, la class Et le volant !!! Super original.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bebert le retourroooooooooo le volant et le pommeau !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: bebert le retourmarie si tu regarde bien les portes aussi sons en cuir, enfin les intérieurs, les portes elles sont en métal bien sur.
j'ai aussi le kit bois pour mettre sur la console centrale et les aérateurs. le truc gris c'est le régulateur et au dessus le kit mains libres. ya d'autres photos dans le garage. Dernière édition par bebert le Jeu 26 Jan 2012 10:19, édité 1 fois.
Re: bebert le retourle regulateur dit moi tout la sa m interesse
Re: bebert le retouril est bizarre cet intérieur bois.....le pommeau et le volant en lui-même sont bien des accessoires nissan....(pas forcément de la NX)
ce qui est curieux car l’intérieur bois complet n'est pas comme ça en fait... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: bebert le retourOufti!
J'avais pas fait attention mais t'as des appuie tête à l'arrière sur ta nx!!! Doit pas y en avoir beaucoup qui ont ça sur leur nx! Dommage qu'ils sont pas en cuir comme tes sièges mais tu peux les recouvrir.
Re: bebert le retourelle est bien belle ta ninix
bienvenue a toi ami nordiste
Re: bebert le retourbelle ninix et bien personnalisé, tu referas des photos quand t'auras mis le reste du bois.
Re: bebert le retour
c'est un régulateur de marque cruise control, c'est monté sur quelques modèle en origine (donc fiable) mais je ne sais plus lesquels. je l'ai acheté d'occas sur le bon coin, mais tu peut en trouver la description ICI. moi je j'ai acheté (ya 3ans), je l'ai essayer en faisant des branchements bidon en provisoire pour vérifier qu'il fonctionne puis j'ai tout débrancher pour évité les faut contact et cour circuit, et pas encore rebrancher proprement.
je sais pas, je l'ai achetté comme ca
je les ai récupéré sur une NX à la casse en même temps que la deco de TDB en bois que je dois posé.
tu l'as déjà vue, rappelle toi je t'ai acheté des feux arrières et une barre anti roulis ya quelques années. (quand didier était encore sur bethunes)
c’était prévu, j'ai mis toutes les modifs dans le garage Dernière édition par bebert le Jeu 26 Jan 2012 14:55, édité 1 fois.
Re: bebert le retourputain je m'en souviens plus du tout
Re: bebert le retour
Donc encore plus la classe "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: bebert le retourun petit histoire d'arrondir a 270 messages (en 7 ans )
ben oué, je monte pas vite. NXiste un jour, NXiste toujours
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |