bonjour a tous je suis du 95 j ai 49 ans je recherche une nissan 100 nx
le forum est une mine d or
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX titi93Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Re: titi93Bienvenu titi Y'en a quelques unes Ă vendre sur le forum alors fait ton choix
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: titi93moi je te conseille la gti blanche Ă 3300 euros c'est une belle voiture.
Re: titi93merci j ai vue cela sur le..........n ou faut il regarder avant l achat
http://www.leboncoin.fr/voitures/280772683.htm?ca=12_s
Re: titi93bienvenue a toi
verifie la rouille dans les puit d'amortisseur arrieres si la boite de vitesse passe bien et ensuite de maniere generale a toute les voitures amortisseurs pneux frein etc ...
Re: titi93bienvenue
celle sur leboncoin a l'aire propre mais comme dit raph pour 200€ de plus ta la sienne et en plus tu sais quelle a bien était entretenue ( tu as son historique sur le forum ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: titi93Elle est vendue celle de Raph ou faut que j'arrĂŞte la picole !!??
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: titi93bienvenue titi
oui celle de ton annonce à l'air belle: pc av et becquet MS ( l'ar on vois pas ) surement repeinte et pas énormément de km le seul truc qui me chagrine c'est qu'il la passe pas au CT soit il y connais rien et veux pas s'embéter ( ce qu'il te répondras surement) soit elle à un pb ( freinage ou autre ) et il veux pas la réparrer si tu t'y connais un peu en mécannique tu peux acheter une voiture sans CT sinon c'est risqué voila mon avis ! sinon comme dit + haut celle de raph on la connais... je sais pas si celle de ptit loup est vendue ... c'est + prés de chez toi et pour la rouille regarde aussi sous les bas de caisse il vaut toujours mieux acheter une voiture sans aucune rouille et avec une belle carrosserie (sinon ça reviens cher) pour le reste on trouve les pieces facilement et pour pas cher surtout pour 1.6l n'hésite pas à demander conseil avant achat le forum est fait pour ça aussi !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: titi93ma voiture n est pas vendue tant que l argent n est pas versé ou qu elle soit partie
non parce que les : "je vais venir la chercher ce week end" ou "je vous appel ce soir sans faute" , ça vas un temps alors y a un autre mec qui m as contacté mais bon ça reste à voir un bon vendeur aparament est un vendeur qui saisi l occasion ...
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |