un bruks?lla?re :) :) salut ? toi, moi,
j'y travaille :) :) :)
Bon amusement ici ;) ;)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 1 petit nouveau dans la classeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
toujours pas de r?ponses mon
anglais doit avoir un coup dans l'aile! faudrai se renseigner aupres des quebecois, par bateau ca fait pas cher le transport sinon y'a toujours les tres rapides fedex et autres...
GROS DETERAGE !!!
tous les gros revendiquateur anti kà ¨kà ¨ n etait autre que eux mà ¨me des TOUCH !!! j ai resortie ce vieux post car je chercher a vous montrer le pc de yaku qui etait vraiment sympas (celui dans le mà ¨me style que la blanche ) dommage qu on est plus l ancienne galerie
Gros ... le mot est faible Crousti Les photos sont archivées, suffit de demander http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos ... u_menu.htm
salut a toi petit nouveau 1m84 lol
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |