Salut je suis un grand amoureux du monde de l'automobile, surtout des mod?les plut?t sympa et
sortant un peu des sentiers battus.
J'ai d?j? eu une 100NX il y a environ 1 an et demi.
Apr?s avoir eu 2 autres
autos toutes aussi int?ressantes, je d?sire revenir ? la 100NX parce que... bein... comment dirais-je : j'?tais vraiment
bien dans cette auto. C'est b?te mais c'est vrai !
J'ai d?j? poss?d? plus d'une bonne vingtaine de mod?les, mais
c'est la 100NX qui correspondait le plus ? ma personnalit?, ? mon gabari (j'?tais bien ? son bord !) et ? mes attentes en
mati?re d'auto.
Sinon je suis fonctionnaire dans l'Education Nationale (? Nancy) et je vis en couple avec une JF
qui peu ? peu rejoins ma passion.
Voil?. donc je cherche une belle Nissan 100NX 1.6L 16S 102CV (? partir de 1993), en
superbe ?tat g?n?ral, sans tuning mais si possible avec quelques options d'origine (ABS, CLIM, autoradio-CD, jantes alu,
...).
80000 kms maximum. M?canique, pot d'?chappement, amortisseurs, etc... en ?tat absolument nickel et sans aucun
frais ? pr?voir.
Une auto faite pour rouler longtemps sans histoire
Pris maximum 4300
euros.
Faire offre SVP ? Daniel :
Mail : david3360@yahoo.fr
Tel : 06.60.82.76.94
Echange possible
contre mon auto actuelle dont voici le descriptif :
Cabriolet VW Golf Karmann 1800 90CV d'avril 1991 . Rouge fonc? .
98000kms d'origine . Nombreuses pi?ces neuves : 2 pneus + 4 amortisseurs gaz + coupelles d'amortisseurs avants + freins
avants complets (disques et plaquettes) + carburateur refait + durites + vidange moteur et boite de vitesse, etc... Capote en
TBEG. Jantes alu 14 pouces VW "Le Castelet". Autoradio-CD RDS MP3 + 4 HPs. Tr?s belle auto en parfait ?tat g?n?ral.
Merci.
[mod?r? par JP
le 12-07-2004]