Bienvenue ? toi et fonce prendre celle de JP elle est nikel et belle en plus
PS : la distance c
pas important, ma nouvelle caisse, jai fai 800 bornes pour l'avoir
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX arrivà ƒÂ©e sur le siteModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Bienvenue ? toi et fonce prendre celle de JP elle est nikel et belle en plus
PS : la distance c pas important, ma nouvelle caisse, jai fai 800 bornes pour l'avoir
[mode vanne ON] Et ce qu'il ne dit pas Mike c'est qu'il les a faites ? pied...
...de retour ! Ben voui il a achet? une... [/mode vanne OFF] Tout ? fait d'accord en 1600 y'a celle de JP et celle de Japamobile chacune dans son style mais en tout cas si tu lis un peu les forums tu verras que ce sont des passionn?s et leur caisse est en tr?s bon ?tat, tr?s bien entretenue !
Idem expe de la 2l comme
dit avant. De 45000 ? 175000 mes pannes (je me permet de mettre la liste exhaustive vu sa "courteur") se sont r?sum?es ? : Charbons demarreur, refection charbons ventilo de radiateur (mauvais contact y restaient coinc?s), ergot de fixation cable embrayage cot? p?dale, commande recyclage air int?rieur, r?glage potar commande accelerateur (ralenti qui restait ? 1500t), soudures vitres elec. Et c'est TOUT ! Ah si quelques ampoules Mais ca c entretien ! Donc investir en 100nx c'est s'assurer de la tranquilit? !
Ma voiture ? 210000 bornes pas ma copine , enfin j'esp?re Je sais pas si les 1,6L font autant de bornes que les 2L. Quelqu'un ? la r?ponse ?
c'est du jap c'est normal
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |